Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
86,20 $CA
par t-shirt
 

Veste À Capuche 2ème régiment du Massachusetts de guerre

4.8 sur 5 étoiles
47 Nombres de Commentaires
|
par
Quantité :
Sweat à capuche pour adulte
-44,50 $CA
-44,50 $CA
-29,60 $CA
Gris
Impression classique : sans base blanche
-3,75 $CA
Impression vive : base blanche
+5,60 $CA
+5,60 $CA
+5,60 $CA
+5,60 $CA
+5,60 $CA
+5,60 $CA
+5,60 $CA

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: Sweat à capuche pour adulte

Restez bien au chaud grâce à ce sweat à capuche. Vous l'adorerez. Mélange polyester-coton avec une surface 100 % coton de 340 g/m2. Manches montées, emmanchures et bande inférieur à double couture pour plus de solidité. Personnalisez-le pour le rendre unique !

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,88 m et porte une taille L
  • Coupe standard
  • Conforme à la taille indiquée

Tissu & Entretien

  • Mélange polyester-coton avec une surface 100 % coton de 340 g/m2.
  • Poche frontale et capuche spacieuses.
  • Importé
  • Lavable en machine à l'eau froide. Séchable en machine cycle doux.

À propos de ce design

Veste À Capuche 2ème régiment du Massachusetts de guerre

Veste À Capuche 2ème régiment du Massachusetts de guerre

Ce régiment a tracé sa lignée au régiment du Massachusetts de Thomas, un de 27 régiments d'infanterie élevés par la colonie de baie au printemps de 1775 après la manifestation de la révolution américaine. Incorporé à l'armée continentale le 14 juin 1775, le régiment a combattu dans le siège de Boston en tant qu'élément de l'armée principale du Général George Washington. Quand Washington a réorganisé l'armée continentale pour 1776, il a consolidé John Bailey et des régiments de coton de Theophilus, indiquant la nouvelle entité comme 23ème régiment continental. Le 23ème a supporté la défaite dans la défense infructueuse de Washington de New York City, puis a goûté la victoire à Trenton et Princeton. Après une réorganisation congressionnelle du 16 septembre, Washington a combiné les 23èmes et 7èmes régiments avec des éléments du 13ème et du 21ème, assignant ce qui a été alors connu comme régiment de Bailey au département du nord, sous la commande du brigadier général Ebenezer apprise, pour défendre New York hors de la ville contre l'invasion britannique en attente. Le régiment combattu chez Saratoga après l'évacuation du fort Ticonderoga, alors marchée sous le Général Benoît Arnold au soulagement du fort Stanwix. Le régiment a également combattu dans la campagne de Philadelphie, à la ferme de Freeman, et des tailles de Bemis. Le régiment est revenu à l'armée principale le 27 octobre 1777, et après le combat dans la campagne de Monmouth elle a été attribuée à nouveau au département de montagnes en 1778. Redésigné comme 2ème régiment du Massachusetts, elle est restée en service jusqu'à sa décharge chez West Point sur Nov.3, 1783.
Traduction automatique

Avis des clients

4.8 sur 5 étoiles47 Nombres de Commentaires
40 avis au total avec 5 étoiles5 avis au total avec 4 étoiles1 avis au total avec 3 étoiles1 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
47 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par D.16 juillet 2013Achat sécurisé
Sweat à capuche pour adulte , Gris foncé, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
La qualité est très bonne, la grandeur sensiblement parfaite! Les lettres que j'ai fait ajoutés à l'arrière n'était pas exactement la couleur désiré. au lieu d'un rouge éclatant, c'était plutôt bourgogne..petit détail.
4 sur 5 étoiles
Par K.29 janvier 2019Achat sécurisé
Veste à capuche +Canvas, Marine, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
J’aime mon polars il est full beau et confortable :). Il y a quelques lignes dans le dessins à part de sa c’est beau.
5 sur 5 étoiles
Par Karine D.3 mars 2023Achat sécurisé
Sweat à capuche pour adulte , Gris, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
super produit confortable. belle qualité d'impression

Tags

T-shirts
guerre révolutionnairearmée continentalegeorge washingtontreize colonies1776lamériquecoque ipadconception dipadles etats unispatriote
Tous les produits
guerre révolutionnairearmée continentalegeorge washingtontreize colonies1776lamériquecoque ipadconception dipadles etats unispatriote

Autres infos

Identifiant du produit : 235452371420536666
Fabriqué le 2010-11-29 4:34
Évalué G