Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
11,50 $CA
par verre à shot
 

Verre A Shot L'équipage I Do | Fête de mariage Faveur

par
Quantité :
Personnalisez ce modèle

A propos de Verres à shot

Vendu (e) par

Modèle: Verre a shot de 44 ml

Parce que toute bonne histoire n'a jamais commencé avec un verre d'eau ! Prenez votre verre à shot personnalisé et commençez à faire la fête !

  • Dimensions : 5 cm x 6 cm, zone de conception : 4,4 cm x 3,8 cm, capacité de 44 ml
  • Impression numérique en quadrichromie de qualité photo ; idéale pour les logos, les photos et les images multicolores.
  • Parfait pour les fêtes, les mariages, les événements professionnels et les réceptions moins formelles.
  • Lavage à la main uniquement

À propos de ce design

Verre A Shot L'équipage I Do | Fête de mariage Faveur

Verre A Shot L'équipage I Do | Fête de mariage Faveur

Faites que les gens fantastiques de votre fête de mariage se sentent extra spécial et apprécié avec ces lunettes de tir personnalisées. Le design comporte les mots "I do team" dans un style de script élégant et moderne. Le mot 'do' comporte une bague en diamant brillante à la place de la lettre 'O' pour signifier le mariage de la mariée et du marié. Ce design est entouré de spots pour vos informations uniques et les détails du texte. Vous avez la possibilité d'ajouter un nom unique sous le graphique, ou d'ajouter le nom de la mariée et du marié qui donne l'article.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Verres à shot
demoiselles dhonneurgroomsmenje fais partie de léquipagefête de mariagegroomsmen faveursmariage merci les faveursla douche nuptialedouche nuptialemariagenoir et blanc
Tous les produits
demoiselles dhonneurgroomsmenje fais partie de léquipagefête de mariagegroomsmen faveursmariage merci les faveursla douche nuptialedouche nuptialemariagenoir et blanc

Autres infos

Identifiant du produit : 256646127816803146
Fabriqué le 2020-03-09 11:39
Évalué G