Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
12,50 $CA
par verre à shot
 

Verre A Shot Emblème de voyage rétros de Kyoto Japon

Quantité :

A propos de Verres à shot

Vendu (e) par

Modèle: Verre a shot de 44 ml

Parce qu’aucune bonne histoire n’a jamais commencé avec de l’eau. Prenez un verre à shot personnalisé et que la fête commence !

  • Dimensions : 5 cm x 6 cm, zone de conception : 4,4 cm x 3,8 cm, capacité : 44 ml
  • Impression photo couleur de haute qualité ; idéale pour logos, photos et images
  • Parfait pour les fêtes, mariages, événements d’entreprise et occasions décontractées
  • Lavage à la main uniquement
  • Ne pas trop remplir et faire attention aux liquides chauds
  • Tenir hors de portée des enfants lorsqu’il contient des liquides chauds

À propos de ce design

Verre A Shot Emblème de voyage rétros de Kyoto Japon

Verre A Shot Emblème de voyage rétros de Kyoto Japon

Architecture vectorielle de Kyoto. Elle est célèbre pour ses nombreux temples bouddhistes classiques, ses jardins, ses palais impériaux, ses sanctuaires shinto et ses maisons traditionnelles en bois.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par denis h.12 août 2019Achat sécurisé
Verre à shot
Programme d'évaluation de Zazzle
Bien fait, de qualité, et personnalisé. Rien a redire, j'adore. Très belle qualité d'impression, couleurs vive

Tags

Verres à shot
voyage vintage rétrovoyage en familleemblème emblématiquedestination populairebelle architecture paysagekyoto japonsouvenir de kyotopalace impérialvacation
Tous les produits
voyage vintage rétrovoyage en familleemblème emblématiquedestination populairebelle architecture paysagekyoto japonsouvenir de kyotopalace impérialvacation

Autres infos

Identifiant du produit : 256114657545572896
Fabriqué le 2022-12-15 11:47
Évalué G