Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
18,85 $CA
par tapis de souris
 

Tapis De Souris Épave ferroviaire à Montparnasse, catastrophe ferr

Quantité :

A propos de Tapis de souris

Vendu (e) par

Modèle: Tapis de souris

Créez un tapis de souris personnalisé pour la maison et le bureau ! Décorez votre bureau avec votre image préférée ou choisissez parmi des milliers de dessins originaux pour protéger votre souris contre la poussière et les débris.

  • 9.25 "x 7.75" - Parfait pour un bureau ou un espace de travail.
  • Qualité, Impression en couleur.
  • revêtement durable et résistant à la poussière et aux taches.
  • bandes antidérapantes.
  • Pas de commande minimum.

À propos de ce design

Tapis De Souris Épave ferroviaire à Montparnasse, catastrophe ferr

Tapis De Souris Épave ferroviaire à Montparnasse, catastrophe ferr

Catastrophes ferroviaires Cette photographie a été prise en 1895 à la gare Montparnasse, Paris. La Gare Montparnasse est devenue célèbre pour le déraillement de l'Express Granville-Paris, le 22 octobre 1895, qui surpassa l'arrêt tampon. Le moteur a traversé près de 100 pieds du concourse de la station, s'est écrasé à travers un mur de deux pieds d'épaisseur, a traversé une terrasse et a navigué hors de la gare, plongeant sur la place de Rennes à 10 mètres en dessous où il se tenait sur le nez. Tous à bord du train ont survécu, cinq blessés : deux passagers, le pompier et deux membres d'équipage; cependant, une femme dans la rue en contrebas a été tuée par la maçonnerie qui tombait. L'accident a été causé par un frein Westinghouse défectueux et les pilotes du moteur qui essayaient de rattraper le temps perdu. Le conducteur a encouru une pénalité de 25 francs et le conducteur du moteur une pénalité de 50 francs; il a également été envoyé en prison pendant deux mois. Le 25 août 1944, le gouverneur militaire allemand de Paris, le général von Choltitz, rendit sa garnison au général français Philippe Leclerc à l'ancienne gare, après avoir désobéi à l'ordre direct d'Adolf Hitler de détruire la ville.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles10 Nombres de Commentaires
10 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
10 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Denis S.19 mars 2021Achat sécurisé
Tapis de souris
Programme d'évaluation de Zazzle
Très bonne qualité, qualité graphique parfaite, je recommande cette article. Très bonne qualité d'impression
5 sur 5 étoiles
Par Danièle F.16 février 2024Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
C'est parfait il est magnifique. J'ai changé la couleur du fond qui était gris pour mettre un rouge pour représenter l'année du dragon. Le résultat est parfait . Le dessin dragon est super . Je vous le recommande. Belle qualité. Parfait impression très détaillée
Produit original
5 sur 5 étoiles
Par A.12 avril 2020Achat sécurisé
Tapis de souris
Programme d'évaluation de Zazzle
C’est la personnalisation du produit qui est intéressant et la qualité du produit est également non négligeable. Bonne qualité semble être un produit durable.

Tags

Tapis de souris
trainchemin de fercatastropheaccidentépavedestruction
Tous les produits
trainchemin de fercatastropheaccidentépavedestruction

Autres infos

Identifiant du produit : 144373492277162856
Fabriqué le 2009-04-11 6:36
Évalué G