Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Les détails avec dorure sont simulés dans le design. Aucune feuille d'or réelle ne sera utilisée dans la fabrication de ce produit.
130,00 $CA
par toile
Toile Alton Towers Triptych, c.1150
Quantité :
Taille
35.56x27.94cm
Épaisseur de la toile
1.91cm
+23,00 $CA
Frame
None
A propos de Impressions sur toile
Vendu (e) par
À propos de ce design
Les détails avec dorure sont simulés dans le design. Aucune feuille d'or réelle ne sera utilisée dans la fabrication de ce produit.
Toile Alton Towers Triptych, c.1150
Alton Towers Triptych, c.1150 (dorure en cuivre avec émail champlé sur base en bois) située au Musée Toulouse-Lautrec, Albi, France. L'Alton Towers Triptych, c.1150 (dorure en cuivre avec émail champlé sur base en bois) a été créé vers le 12ème siècle.
Traduction automatique
Avis des clients
5.0 sur 5 étoiles2 Nombres de Commentaires
2 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par M.5 mars 2022 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Very beautiful image, beautiful canvas, well packaged. Thank you. Good quality, good size
Produit original
5 sur 5 étoiles
Par I.26 mai 2015 • Achat sécurisé
Toile tendue, Taille: 30,48cm x 30,48cm
Programme d'évaluation de Zazzle
J'adore mon chihuahua et ce montage est parfait pour le démontrer. :) Il est arriver dans un délai raisonnable et rapide et c'est parfait pour la décoration de ma chambre. C'est un peu foncé mais identique à l'image sur l'ordinateur.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 192666417547781204
Fabriqué le 2011-09-01 8:37
Évalué G
Articles vus récemment
