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Poster Avalokiteshvara Mille Armés

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Customisé (16,46cm x 31,75cm)
Standard

A propos de Affiches

Vendu (e) par

Type de papier: Papier pour affiche économique (semi-brillant)

Vos murs reflètent votre personnalité, alors laissez-les s’exprimer avec vos citations, œuvres d’art ou designs préférés imprimés sur nos affiches Giclée personnalisées ! Papier enduit de résine microporeuse de haute qualité avec un superbe fini semi-brillant. Choisissez parmi des affiches standard ou sur mesure et des options d’encadrement pour créer un art qui vous représente parfaitement.

  • Impressions Giclée de qualité galerie
  • Idéal pour reproduire des œuvres d’art et des photos éclatantes
  • Fini semi-brillant
  • Encres à base de pigments pour impression haute résolution et gamme complète de couleurs
  • Papier durable 185 g/m²
  • Disponible en dimensions personnalisées jusqu’à 152 cm (60")
  • Cadres disponibles pour toutes les tailles standard
  • Cadres avec vitrage acrylique antireflet

À propos de ce design

Poster Avalokiteshvara Mille Armés

Poster Avalokiteshvara Mille Armés

Des milliers d'Avalokiteshvara Thangka armés peints par ariya entre juillet 2012 et mai 2013 (environ 450 heures) à Bhaktapur/Népal, en Inde du Sud, dans les Pyrénées françaises et à Berlin. (P.S. : LE THANGKA D'ORIGINE PEINTE À LA MAIN EST TOUJOURS DISPONIBLE ! Contactez-moi si vous êtes intéressé!) Avalokiteshvara est un bodhisattva qui incarne la compassion de tous les Bouddhas. Il est l'un des bodhisattvas les plus révérés dans le bouddhisme mahayana courant. Il est aussi connu comme Chenrezig (tibétain), Kuan-Yin / Guanyin (chinois), Lokeshvara (sanskrit) et Kannon (japonais). Au total, 33 manifestations différentes d'Avalokiteshvara sont décrites dans la littérature bouddhiste, y compris les manifestations féminines, le tout pour convenir à l'esprit de divers êtres. En sanskrit, Avalokiteshvara est aussi appelé Padmapāni ("Détenteur du Lotus") ou Lokeśvara ("Seigneur du Monde"). En tibétain, Avalokiteshvara est connu sous le nom de Jainraisig/Chenrezig et serait incarné dans le Dalaï Lama, le Karmapa et d'autres grands lamas. Sept formes d'Avalokiteśvara sont connues dans le bouddhisme tibétain : 1. Amoghapāśa : pas de filet vide (ou sans errance), ou lasso. 2. Vara-sahasrabhuja-locana / Sahasrabhujasahasranetra : 1000 main et 1000 oeil, 3. Hayagriva : avec la tête d'un cheval 4. Ekadasamukha : avec 11 visages 5. Cundti 6. Cintamani-cakra : roue de puissance souveraine 7. Arya Lokiteśvara : le Saint souverain détenteur du monde (loka) Au-dessus d'Avalokiteshvara, sagesse bodhisattva Manjushri (à gauche) et Dharma protector Mahakala (à droite) sont représentés. Au centre, flottant sur un lotus est Amitabha, Bouddha de la famille des lotus des 5 Bouddhas Dhyani (sagesse). Il est rouge et représente une conscience-sagesse discriminante et ses contraires transmués, sa passion et sa compréhension. La famille du Bouddha Padma (lotus) est associée à l'élément de feu. Sous Avalokiteshvara, ses émanations Green Tara (à gauche) et White Tara (à droite). Avalokiteshvara, armé de milliers de personnes, raconte une histoire bouddhiste de premier plan : Avalokiteśvara jurait de ne jamais se reposer avant d'avoir libéré tous les êtres sensibles de samsara, et de reporter son propre Bouddhisme jusqu'à ce qu'il ait aidé tous les êtres sur Terre à atteindre le Nirvana. En dépit de ses efforts acharnés, il se rend compte que beaucoup d'êtres malheureux n'ont pas encore été sauvés. Après avoir lutté pour comprendre les besoins de tant de gens, sa tête se divise en onze morceaux. Amithaba Bouddha, voyant sa situation difficile, lui donne onze têtes avec lesquelles entendre les cris de la souffrance. Après avoir entendu ces cris et les avoir compris, Avalokiteśvara tente de tendre la main à tous ceux qui ont besoin d'aide, mais a découvert que ses deux bras se sont brisés en morceaux. Une fois de plus, Amitabha Bouddha vient à son aide et l'investit avec mille bras pour aider les multitudes qui souffrent. Avalokiteshvara avec la fin a-svara ("son, bruit"), qui signifie "perception du son", littéralement "celui qui regarde sur le son", c'est-à-dire les cris d'êtres sensibles qui ont besoin de son aide, a été à l'origine décrit comme un bodhisattva mâle, et par conséquent porte des vêtements révélateurs de poitrine et peut même porter une moustache. Dans d'autres traditions, il peut être représenté plus souvent sous forme féminine (Guanyin) ou même androgyne. Le Lotus Sūtra le décrit comme un bodhisattva qui peut assumer toute forme nécessaire pour soulager la souffrance, et a aussi le pouvoir d'accorder aux enfants (peut-être en rapport avec le fait que dans ce Sutra, contrairement à d'autres, les hommes et les femmes sont considérés comme capables de réaliser l'illumination). Il est donc considéré comme un sauveur, tant spirituellement que physiquement. Les sutras affirment que par sa grâce salvifique même ceux qui n'ont aucune chance d'être éclairés peuvent être éclairés, et ceux qui sont profondément dans le karma négatif peuvent encore trouver le salut par sa compassion. De même, dans le bouddhisme des terres pures, Guanyin est décrit comme le "barque du salut". Avec Amitabha Bouddha, elle libère temporairement les êtres de la Roue de Samsara en les plaçant au coeur d'un lotus, puis en les renvoyant à la Terre Pure Occidentale de Sukhāvatî, où ils auront la chance d'acquérir le mérite nécessaire pour être un Bouddha dans une vie. Dans le bouddhisme tibétain, Tara est né d'une unique déchirure de Chenrezig. Lorsque la déchirure est tombée au sol, il a créé un lac, et une ouverture de lotus dans le lac a révélé Tara. Dans une autre version de cette histoire, Tara émerge du coeur de Chenrezig. Dans les deux versions, c'est l'effusion de compassion de Chenrezig qui manifeste Tara comme un être. Le bouddhisme Mahāyāna relie Avalokiteshvara au mantra six syllabes : OM MANI PADME HUM. En raison de son association avec ce mantra, dans le bouddhisme tibétain Avalokiteshvara est aussi appelé Shadakshari, qui signifie "Seigneur des six syllabes." La récitation de ce mantra avec des perles de prière est la pratique religieuse la plus populaire dans le bouddhisme tibétain.
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4.7 sur 5 étoiles12 Nombres de Commentaires
9 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles1 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
12 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021Achat sécurisé
impression, Taille: 23,85cm x 23,85cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J'en ai fait un joli cadre qui me rappelle un voyage au Japon. J'aurais aimé que le papier soit plus épais et de meilleure qualité. Je suis satisfaite de la qualité de l'image.
5 sur 5 étoiles
Par Simon M.20 janvier 2020Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 72,06cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellente qualité. Couleur vive. Cadre bien travaillé. I will buy again for sure. A1. Couleurs vives et éclatante. Pas de pixelisation. Détails impeccable. Travaille de maitre
5 sur 5 étoiles
Par K.25 juin 2023Achat sécurisé
impression, Taille: 40,64cm x 50,80cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
C’est magnifique !! Merci énormément🥰. Super bien imprimé et réaliste ☺️

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Identifiant du produit : 228146011210001930
Fabriqué le 2015-09-18 6:07
Évalué G