Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
7,20 $CA
par carte
 

Cafe Terrace - Vincent van Gogh

Quantité :
Choisissez votre format
Signature mat
18 pt thickness / 120 lb weight Soft white, soft eggshell texture
-0,30 $CA
+1,00 $CA
+1,00 $CA

A propos de Cartes

Vendu (e) par

Taille: Carte de vœux

Restez en contact avec les cartes de vœux Zazzle. Customisez toutes les parties de cette carte pliée – intérieur et extérieur , recto et verso – gratuitement !

  • 12.7 cm x 17.8 cm (portrait) ou 17.8cm x 12.7 cm (paysage.
  • Imprimé sur papier ultra-lourd (120 lb.) avec un fini brillant.
  • Avec enveloppe blanche.
  • Pas de commande minimum
  • Peut-être disponible en taille cartes-notes

Type de papier: Mate

Le type de papier le plus populaire, la texture Matte coquille d'œuf est douce au toucher grâce à une finition lisse, un support de choix pour vos designs.

  • Blanc léger, finition mate sans revêtement avec une texture coquille d'œuf.
  • Écrivez dessus sans risque de bavure
  • Fabriquées au États-Unis

À propos de ce design

Cafe Terrace - Vincent van Gogh

Cafe Terrace - Vincent van Gogh

La vérité est que l'étude constante de van Gogh ne fait que confirmer et ne pas créer son instinct de couleur. Peut-être qu'à ses débuts, la force de cet instinct ne pouvait pas être comprise par les gens qui lui sympathisaient le plus, peut-être même pas par lui-même. Mais compte tenu des triomphes de son tableau ultérieur, il ne doit y avoir aucune erreur à propos du coloriste né qui est devant nous dans ce premier chef-d'oeuvre, Les mangeurs de pommes de terre. Peint à Nuenen après des études répétées de détails, dont beaucoup existent encore, sa gamme limitée de couleurs réussit à rendre non seulement la pleine solidité des objets sous la lumière de la lampe et dans l'atmosphère de la pièce : il donne déjà un compte en profondeur de ce sens de la beauté de la couleur pour laquelle l'oeuvre de l'artiste avec la palette plus claire et plus variée de sa maturité fournira un témoignage plus saisissant et plus fort, mais pas vraiment différent .. D'autres oeuvres de l'époque hollandaise, dont les couleurs sont plus variées, même si elles contiennent moins de l'attrait dramatique de The Potato Eaters, offrent encore une preuve plus sûre que la qualité de sa peinture est originaire de lui, et non acquis. Deux morceaux de conversation me viennent à l'esprit à ce stade. Après avoir parlé une fois de manière plutôt irréfléchie de l'artiste comme appartenant en partie à l'école française, j'ai été accueilli par un commentaire simple mais pieux de son neveu, Vincent W. van Gogh, "Alors ? Je pense qu'il est toujours néerlandais." Et puis je me souviens de ce que Matisse a dit quand, après l'installation de la succession de son père, il est venu une fois de plus en possession de sa première photo, qu'il n'avait pas vue depuis une trentaine d'années. Cela avait été fait dans une ville provinciale, sans instruction, et sans autant savoir qu'il existait une école "moderne". Pourtant, en le voyant, il m'a dit que son premier sentiment était un sentiment de découragement profond, qu'il semblait n'avoir fait aucun progrès, qu'importe. Il l'avait fait, bien sûr, et van Gogh a fait des progrès - à une vitesse fantastique ; mais il est essentiel de réaliser que le vrai artiste construit sur un personnage, une vision, qui est le sien dès le premier. S'il y a de la difficulté à le faire en présence de la couleur de van Gogh, avec sa métamorphose de l'obscurité à la lumière, l'unicité de son art est facile à saisir quand on le considère du point de vue de la forme. À cet égard, Vincent change mais peu, sauf en matière de compétence, une chose qui vient naturellement avec la pratique incessante. De la première oeuvre que nous connaissons à la dernière, son dessin est orienté vers le rendu du caractère et de l'expression. Son étude de la modélisation se poursuit avec la vision du réaliste qui veut que son travail donne l'effet de la nature avec un maximum de conviction. Et même les détracteurs qu'il trouve encore aujourd'hui admettront qu'il impose cette conviction, qu'il réalise l'idée qu'il a eu de Millet et copié pour Theo dans une lettre : "Je préférais ne rien dire que de l'express moi-même faiblement."
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles6 Nombres de Commentaires
6 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
6 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Ann R.4 juillet 2021Achat sécurisé
Carte double, taille : Carte de vœux, papier : Signature mat
Programme d'évaluation de Zazzle
La livraison s'est bien passee, ma carte etait tres bien protegee par l'emballage. J'ai eue l'agreable surprixe de voir que la qualite de la carte est parfaite. Je donne un10 sur 10. Merci Zazzle, la carte est tellement belle, que j'ai decidee de la garder et de l'encadrer.Ainsi, je peux l'admirer chaque jour. Aussi, c'est pourquoi , j''ai commandee a nouveau .
5 sur 5 étoiles
Par Richard D.22 juillet 2023Achat sécurisé
Carte double, taille : Carte de vœux, papier : Signature mat
Programme d'évaluation de Zazzle
Très belle qualité, très satisfait. Très belle couleur, superbe.
5 sur 5 étoiles
Par Richard D.22 juillet 2023Achat sécurisé
Carte double, taille : Carte de vœux, papier : Signature mat
Programme d'évaluation de Zazzle
Belle qualité, excellent. Très belle teinte, super satisfait.

Tags

Cartes
style vintage classiquestyle ancien simple rétropeinture de vincent van gogharles france 1888 musée kröller müllerotterlo pays basparisthéo broker exposition académie créativecouleur du dessin jaune bleu
Tous les produits
style vintage classiquestyle ancien simple rétropeinture de vincent van gogharles france 1888 musée kröller müllerotterlo pays basparisthéo broker exposition académie créativecouleur du dessin jaune bleu

Autres infos

Identifiant du produit : 137440456684831344
Fabriqué le 2013-07-05 9:01
Évalué G