Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 30,40 $CA.  
Prix Initial 38,00 $CA par t-shirt
Vous économisez 20% dernier jour

T-shirt Yoshitsune

4.8 sur 5 étoiles
42 Nombres de Commentaires
|
par
Quantité :
T-shirt
+14,90 $CA
+44,50 $CA
Blanc
Impression classique : sans base blanche
+1,90 $CA
+1,90 $CA
Impression vive : base blanche
+9,35 $CA
+9,35 $CA

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: T-shirt pour hommes

Confortable décontracté, ce t-shirt est un indispensable dans votre garde-robe. 100 % coton, tout le monde peut le porter. Double couture des ourlets des manches et inférieur pour une durabilité accrue.

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,85 m et porte une taille M
  • Coupe standard
  • Conforme à la taille indiquée

Tissu & Entretien

  • 100 % coton (La version gris bruyère est un mélange polyester-coton)
  • Ourlets des manches et inférieurs à double couture
  • Lavable en machine à l'eau froide, séchable en machine cycle doux
  • Importé

À propos de ce design

T-shirt Yoshitsune

T-shirt Yoshitsune

Minamoto aucun Yoshitsune (? ? ?) (1159 - 15 juin 1189) était un général du clan de Minamoto du Japon vers la fin de Heian et de période de Kamakura tôt. Yoshitsune était le neuvième fils de Minamoto aucun Yoshitomo. Un frère plus âgé Minamoto de Yoshitsune aucun Yoritomo (le troisième fils de Yoshitomo) a fondé le shogunate de Kamakura. Yoshitsune était né légèrement avant la rébellion de Heiji de 1159 dans laquelle son père et deux frères plus âgés ont été tués. Sa vie a été épargnée et il a été mis sous le soin du temple de Kurama, niché dans les montagnes de Hiei près de la capitale de Kyoto, alors que Yoritomo était banni à la province d'Izu. Par la suite Yoshitsune a été mis sous la protection de Fujiwara aucun Hidehira, tête du clan du nord régional puissant de Fujiwara dans Hiraizumi, province de Mutsu. En 1180, Yoshitsune a entendu ce Yoritomo, maintenant tête du clan de Minamoto, avait élevé une armée sur demande de prince Mochihito pour lutter contre le clan de Taira qui avait usurpé la puissance de l'empereur. Yoshitsune a peu de temps après joint Yoritomo avec Minamoto aucun Noriyori, tous les frères qui s'étaient jamais avant réunis, dans le bout de trois conflits entre le Minamoto rival et les clans samouraïs de Taira dans le Gempei luttent. Yoshitsune a défait et a tué son cousin rival Minamoto aucun Yoshinaka à la bataille d'Awazu dans la province de l'OMI pendant le premier mois de 1184 et a le mois prochain défait le Taira à la bataille d'Ichi-aucun-Tani jour dedans actuel Kobe. En 1185, Yoshitsune a défait le Taira encore à la bataille de Yashima dans le Shikoku et les a détruits à la bataille de Dan-aucune-ura préfecture de Yamaguchi dedans de nos jours. Après la guerre de Gempei, Yoshitsune a joint l'empereur cloîtré Aller-Shirakawa contre son frère Yoritomo. Ne se sauvant à la protection provisoire de Fujiwara aucun Hidehira dans Mutsu encore, Yoshitsune a été trahi et pas tué par le fils Fujiwara de Hidehira aucun Yasuhira. Shirahata Jinja est le tombeau de shinto où Yoshitsune est enchâssé à Fujisawa. Ce le T-shirts a sa VRAIE signature !
Traduction automatique

Avis des clients

4.8 sur 5 étoiles42 Nombres de Commentaires
37 avis au total avec 5 étoiles3 avis au total avec 4 étoiles1 avis au total avec 3 étoiles1 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
42 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par J.20 janvier 2023Achat sécurisé
T-shirt, Orange athlétique, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
WoW! J’ai hâte de voir la tête de la personne à qui je donne ce cadeau. Tout simplement génial. Tout à fait à l’image, merci beaucoup c’est une réussite.
4 sur 5 étoiles
Par Daniel D.9 mars 2023Achat sécurisé
T-shirt, Blanc, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
Le t-shirt est très beau ..bonne qualité..c'est mon 2ieme comme ça..par contre je trouve que les manches sont plus courtes qu'avant..et ça je n'ai pas aimé..j'aurais aimé que les manches soient un peu plus longues...Voilà. Bonne qualité et le cotton est super..manches un peu plus courtes que celui d'avant
5 sur 5 étoiles
Par D.2 juillet 2021Achat sécurisé
T-shirt, Blanc, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
Cadeau personnalisé qui est très apprécié du capitaine 😄. Il le porte avec fierté à chaque sortie sur l'eau! Impression de très bonne qualité. Résiste bien au lavage.

Tags

T-shirts
le japonkaounaturepaysages
Tous les produits
le japonkaounaturepaysages

Autres infos

Identifiant du produit : 235617548090008445
Fabriqué le 2006-08-01 4:08
Évalué G