Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
33,55 $CA
par t-shirt
 

T-shirt Train d'avertissement de plaque de rue de

Quantité :
T-shirt basique pour enfants
+33,65 $CA
Blanc
Impression classique : sans base blanche
Impression vive : base blanche
+11,25 $CA
+11,25 $CA
+11,25 $CA
+11,25 $CA

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: T-shirt pour enfants

Personnalisez le style de votre enfant en ajoutant vos propres designs sur nos t-shirts.

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,34 m et porte une taille M
  • Coupe standard
  • Conforme à la taille indiquée

Tissu & Entretien

  • Prérétrécie, 100 % coton ComfortSoft® ; Vert Oxford est 60/40
  • Renfort d'épaule à épaule avec point de recouvrement au col
  • Double couture des ourlets et des manches
  • Importé
  • Lavable en machine à l'eau froide

À propos de ce design

T-shirt Train d'avertissement de plaque de rue de

T-shirt Train d'avertissement de plaque de rue de

Il s'applique également quand une ligne de rail légère avec le droit de passage distinct (ou une tramway réservée de voie) traverse une route. Les passages à niveau tôt ont eu un signaleur dans une cabine voisine qui, à l'approche d'un train, onduler un drapeau rouge ou une lanterne pour arrêter le tous les trafic et espace libre les voies. Des portes fermables manuelles ou électriques qui ont barricadé la chaussée plus tard ont été présentées. Les portes ont été prévues pour être une barrière complète contre l'intrusion de n'importe quelle circulation routière sur le chemin de fer. Dans les premiers jours des chemins de fer beaucoup de circulation routière était bétail hippomobile ou inclus. Il était ainsi nécessaire de fournir une vraie barrière. Ainsi, portes de croisement, une fois fermé à la circulation routière, croisée la largeur entière de la route. Une fois ouvertes pour permettre à des usagers de la route de croiser la ligne, les portes ont été balancées à travers la largeur du chemin de fer, empêchant tous les piétons ou animaux obtenant sur la ligne. Le premier brevet des États-Unis pour de telles portes de croisement a été attribué le 27 août 1867, à J. Nason et à J.F. Wilson, tous les deux Boston. À la suite de l'apparition des véhicules à moteur, cette barrière est entrée en vigueur moins et le besoin de barrière au bétail a diminué nettement. Beaucoup de pays ont donc substitué les croisements à déchenchements périodiques avec des barrières plus faibles mais plus fortement évidentes et ont compté sur des usagers de la route après les signaux d'alarme associés de s'arrêter. Dans beaucoup de pays, les passages à niveau sur les routes moins importantes et les lignes ferroviaires sont souvent "s'ouvrent" ou "incontrôlé", parfois avec des voyants d'alarme ou des cloches à avertir de l'approche s'exerce. Les croisements d'Ungated représentent une question de sécurité ; beaucoup d'accidents ont en raison produit du manque de noter ou obéir l'avertissement. Les chemins de fer aux Etats-Unis ajoutent des réflecteurs au côté de chaque voiture de train pour aider à empêcher des accidents aux passages à niveau. Dans quelques pays, tels que l'Irlande, au lieu d'un croisement ouvert il peut y avoir des portes manuelles, que l'automobiliste doit s'ouvrir et fermer. Celles-ci ont aussi des risques significatifs, car elles sont peu sûres pour employer sans posséder une connaissance de l'horaire de train : des automobilistes peuvent être chargés de téléphoner au signaller ferroviaire, mais peuvent toujours ne pas faire ainsi. Le directeur de la sécurité de rail à S.M. BRITANNIQUE inspection ferroviaire a commenté en 2004 que "l'utilisation des passages à niveau contribue le plus grand potentiel pour le risque catastrophique sur les chemins de fer." Dix-huit personnes ont été tuées au R-U sur des passages à niveau en 2003-4. Des ponts et les tunnels sont maintenant favorisés, mais ceci peut être impraticable dans la campagne plate où il y a l'espace insuffisant pour construire un remblai ou un tunnel de chaussée (en raison des bâtiments voisins). Aux gares ferroviaires, un passage à niveau piétonnier est parfois fourni pour permettre à des passagers d'atteindre d'autres plates-formes en l'absence d'un passage souterrain ou d'un pont. Là où les troisième systèmes à rails ont des passages à niveau, il y a un espace dans le troisième rail au-dessus du passage à niveau, mais l'alimentation d'énergie n'est pas interrompue puisque les trains ont des collecteurs de courant sur les voitures multiples. Ce signe circulaire est employé aux USA comme avertissement du croisement ; le crossbuck est au croisement proprement dit. C'est l'un des quelques panneaux routiers aux USA avec une forme circulaire. Aux Etats-Unis et dans les pays après des pratiques en matière des Etats-Unis, une locomotive doit avoir un phare lumineux et des lumières de fossé (deux lumières situées au-dessous du phare), une cloche fonctionnante, et un sifflement ou un klaxon qui doivent être retentis quatre fois (long-long-court-longues), semblable au signal pour la lettre "Q" de code Morse international, car le train approche le croisement. Quelques villes américaines, dans l'intérêt de la réduction du bruit, ont passé des lois interdisant le retentissement des cloches et des sifflements ; cependant, leur capacité d'imposer de telles règles est discutable. En décembre 2003, l'administration fédérale de chemin de fer des États-Unis a édité les règlements qui créeraient des secteurs où on pourrait faire taire des klaxons de train, à condition que certaines mesures de sécurité aient été mises en place, comme des murs en béton empêchant des conducteurs d'éviter les portes ou les sifflements automatiques (également appelés les klaxons de bord de la route) montés au croisement (qui ramène la pollution acoustique aux voisinages voisins). Des informations supplémentaires peuvent être trouvées au site Web de FRA selon "la règle de klaxon de train." L'exécution de la nouvelle règle finale "de zone tranquille" a été retardée à plusieurs reprises mais a été finalement mise en application pendant l'été de 2005. Les croisements "de zone tranquille" de rail exigent toujours des cloches en tant qu'élément des dispositifs d'avertissement automatiques (AWDs) en plus des klaxons de bord de la route. Les klaxons de bord de la route sont habituellement des ensembles de haut-parleurs qui sont dirigés au croisement monté juste sur un poteau.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles2 Nombres de Commentaires
2 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
2 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Diane L.4 avril 2020Achat sécurisé
T-shirt basique pour enfants, Rouge profond, Jeune S
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce cadeau était pour mon petit-fils. Je l’avais besoin rapidement. C’est arrivé très vite et la qualité du chandail est vraiment excellente. Je n’en suis pas à mon premier achat et je suis toujours très satisfaite. Mon petit-fils a adoré. La qualité d’impression est encore excellente. Après déjà deux lavage c’est comme s’il était neuf. Vous avez toujours des produits de grande qualité et je recommande fortement votre entreprise.
5 sur 5 étoiles
Par s.19 janvier 2017Achat sécurisé
T-shirt basique pour enfants, Bleu ciel, Jeune M
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit est exactement à ce que je m'attendais... la qualité du chandail est parfaite. l'image et les couleurs du t-shirt sont d'excellente qualité

Tags

T-shirts
railchemin de fersignetrainchoochovoiescroixcroisement
Tous les produits
railchemin de fersignetrainchoochovoiescroixcroisement

Autres infos

Identifiant du produit : 235113877754037070
Fabriqué le 2009-08-28 16:45
Évalué G