Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 37,88 $CA.
Prix Initial 47,35 $CA par t-shirt
Vous économisez 20% dernier jour
T-shirt Ne touchez pas mes couilles ! Le tennis pandémique
Quantité :
Modèle
T-shirt foncé
+14,90 $CA
+44,50 $CA
Couleur & Procédé d'impression
Noir
Impression vive : base blanche
A propos de T-shirts
Vendu (e) par
À propos de ce design
T-shirt Ne touchez pas mes couilles ! Le tennis pandémique
Les temps ont changé ! Faites savoir à tout le monde que vous ne voulez pas qu'ils touchent vos boules. Au moins jusqu'à la fin de cette pandémie. C'est drôle, mais aussi une chemise de mise en garde quand vous jouez au tennis.
Traduction automatique
Avis des clients
4.8 sur 5 étoiles42 Nombres de Commentaires
42 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Florent V.22 mai 2022 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, la taille est parfaite, la matière du produit est vraiment agréable à porter. La couleur est parfaite, la qualité de l'impression est plus vraie que nature et donne un rendu très jolie!
5 sur 5 étoiles
Par Florent V.22 mai 2022 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, la couleur est magnifique, il me va comme un gant et le design donne un excellent rendu! La couleur et la qualité de l'impression sont au delà de mes espérances!
5 sur 5 étoiles
Par C.1 février 2023 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
De la bonne grandeur. Ma soeur était vraiment contente de son chandail qui procure un effet bombe quand les 3 frères et soeurs sommes côte à côte. Bien imprimé et résiste bien à la laveuse pour le moment.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 235916194178027827
Fabriqué le 2020-05-20 16:18
Évalué G
Articles vus récemment
