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par t-shirt
 

T-shirt Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif

Quantité :
T-shirt foncé
+17,85 $CA
+53,40 $CA
Noir
Impression vive : base blanche

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: T-shirt foncé basique

Confortable et décontracté, le t-shirt noir en coton épais deviendra rapidement l'un de vos t-shirts préférés. 100 % coton, tout le monde peut le porter. Double couture des ourlets des manches et inférieur pour une durabilité accrue. Choisissez un design sur notre site ou personnalisez-le pour le rendre unique !

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,88 m et porte une taille M
  • Coupe standard
  • Conforme à la taille indiquée

Tissu & Entretien

  • 100 % coton (La version gris bruyère est un mélange polyester-coton)
  • Ourlets des manches et inférieurs à double couture
  • Importé
  • Lavable en machine à l'eau froide

À propos de ce design

T-shirt Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif

T-shirt Maurin Quina - Cappiello 1906 - absinthe Apertif

Leonetto Cappiello. Maurin Quina est une publicité française d'apéritif peinte par Leonetto Cappiello en 1906. C'est peut-être l'affiche la plus célèbre de Cappiello. L'image comporte un chiffre diabolique De-bouchant sneakily la bouteille ; Cappiello a employé "des images infernales" dans plusieurs de ses affiches pour l'alcool. Le diable vert évoque en particulier le verte de fée de La (la fée verte), le surnom pour l'absinthe, une boisson populaire pendant la belle Époque. Le produit a été interdit par le gouvernement français peu de temps après qu'il était sorti. Un apéritif (apéritif également écrit) est une boisson alcoolisée qui est habituellement servie pour stimuler l'appétit avant un repas, différant des digestifs, qui sont servis après des repas. L'absinthe est historiquement décrite comme boisson (45-74% ABV) distillée et fortement alcoolique. C'est un esprit anis-assaisonné dérivé des herbes, y compris les fleurs et le feuille de l'absinthe d'armoise d'herbe, généralement désignés sous le nom de la "grande absinthe". L'absinthe a traditionnellement une couleur verte naturelle mais peut également être sans couleur. Elle désigné généralement en littérature historique sous le nom "du verte de fée de La" (la fée verte). Bien que ce s'appelle parfois de manière erronée une liqueur, l'absinthe n'est pas mise avec du sucre supplémentaire et est donc classifiée en bouteille comme esprit. L'absinthe est peu commune parmi des spiritueux parce qu'elle est mise en bouteille très à un à forte teneur en alcool mais est normalement diluée avec de l'eau une fois consommée. L'absinthe a provenu du canton de Neuchâtel en Suisse. Elle a réalisé la grande popularité en tant qu'une boisson alcoolisée dedans tard - le Th 19 - et début du 20ème siècle France, en particulier parmi les artistes et les auteurs parisiens. Dû en partie de son association avec la culture de Bohème, absinthe a été opposé par les conservateurs et les prohibitionists sociaux. Charles Baudelaire, Paul Verlaine, Arthur Rimbaud, Henri De Toulouse-Lautrec, Amedeo Modigliani, Vincent van Gogh, Oscar Wilde, Aleister Crowley, et Alfred Jarry étaient tout des "mauvais hommes" notoires de ce jour qui étaient (ou étaient vraisemblablement) des passionnés de la fée verte. L'absinthe a été dépeinte comme drogue psychoactive dangereusement provoquant une dépendance. Le thujone chimique, actuel en petite quantité, a été choisi et blâmé de ses effets néfastes allégués. D'ici 1915, l'absinthe avait été interdite aux Etats-Unis et dans la plupart des pays européens excepté le Royaume-Uni, la Suède, l'Espagne, le Portugal, le Danemark et l'empire austro-hongrois. Bien que l'absinthe ait été diffamée, aucune preuve ne l'a montrée pour être plus dangereuse que des spiritueux ordinaires. Ses propriétés psychoactives, indépendamment de ceux de l'alcool, ont été beaucoup exagérées. Leonetto Cappiello (en avril 1875 9. à Livourne, en Italie - en février 1942 2. à Cannes, en France) était un concepteur italien d'art d'affiche qui a habité à Paris. Il s'appelle maintenant souvent "le père de la publicité moderne" en raison de son innovation dans la conception d'affiche. L'affiche tôt de la publicité a été caractérisée par une qualité painterly comme démontré par de premiers artistes d'affiche Jules Chéret, Alfred Choubrac et Hugo D'Alesi. Cappiello, comme d'autres jeunes artistes, a fonctionné de la manière qui était presque l'opposé de ses prédécesseurs. Il était le premier artiste d'affiche pour employer les chiffres audacieux sautant hors des milieux noirs, un contraste effrayant à la norme tôt d'affiches. Cappiello n'a eu aucune formation formelle dans l'art. La première exposition de son travail était en 1892, quand une peinture a été montrée au musée municipal à Florence. Cappiello a commencé sa carrière en tant que caricaturiste illustrant en journaux comme Le Rire, Le Cri de Paris, Le Sourire, Au Beurre, La Baionnette, Femina, et d'autres de L'Assiette. Son premier album des caricatures, "Lanterna Magica," a été fait en 1896. En 1898, il s'est déplacé à Paris, et ses caricatures ont été éditées en Le Rire pour la première fois. Cappiello a fait son nom au cours de la période de boom d'affiche au début du 20ème siècle, avec des conceptions nettement différentes de l'artiste premier Jules Chéret d'affiche. Sa première affiche, pour le journal Frou-Frou, a été faite en 1899. Il a signé le premier contrat pour des affiches avec l'imprimante P. Vercasson en 1900. Il a été marié à Suzanne Meyer Cappiello en 1901. Entre 1901 et 1914, il a créé plusieurs centaines d'affiches dans un style qui a révolutionné l'art de la conception d'affiche. Cappiello a remodelé les images aileron-De-siècle dans des images plus concernant le pas plus rapide du 20ème siècle. Au cours de cette période, Capiello a continué en tant que caricaturiste. Pendant la Première Guerre Mondiale, Cappiello a fonctionné en tant qu'interprète en Italie. Après, il a consacré sa carrière entièrement à la conception d'affiche. En 1919, il a signé un contrat avec l'éditeur Devambez et il est resté avec l'agence jusqu'en 1936. Au cours de sa carrière Cappiello a produit plus de 530 affiches de publicité que la surprise et enchantent la visionneuse. Aujourd'hui, ses affiches originales sont encore rassemblées, vendu à la vente aux enchères et par des revendeurs autour du monde.
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Avis des clients

4.8 sur 5 étoiles42 Nombres de Commentaires
37 avis au total avec 5 étoiles3 avis au total avec 4 étoiles1 avis au total avec 3 étoiles1 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
42 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Florent V.22 mai 2022Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, la taille est parfaite, la matière du produit est vraiment agréable à porter. La couleur est parfaite, la qualité de l'impression est plus vraie que nature et donne un rendu très jolie!
5 sur 5 étoiles
Par Florent V.22 mai 2022Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, la couleur est magnifique, il me va comme un gant et le design donne un excellent rendu! La couleur et la qualité de l'impression sont au delà de mes espérances!
5 sur 5 étoiles
Par C.1 février 2023Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
De la bonne grandeur. Ma soeur était vraiment contente de son chandail qui procure un effet bombe quand les 3 frères et soeurs sommes côte à côte. Bien imprimé et résiste bien à la laveuse pour le moment.

Tags

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Autres infos

Identifiant du produit : 235984450137998230
Fabriqué le 2010-02-01 10:32
Évalué G