Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
36,50 $CA
par t-shirt
T-shirt Le mardi gras de thème de partie de pirate regarde
Quantité :
Personnalisez ce modèle
Modèle
T-shirt basique pour enfants
+27,45 $CA
Couleur & Procédé d'impression
Cendre
Impression classique : sans base blanche
Impression vive : base blanche
+9,15 $CA
+9,15 $CA
+9,15 $CA
+9,15 $CA
A propos de T-shirts
Vendu (e) par
À propos de ce design
T-shirt Le mardi gras de thème de partie de pirate regarde
Signes des textes. "Vive le roi" ---> vivent longtemps le roi. "Fève de C'est !" --> qui est tout exact. 2.It fait beau il est bon ! "Bonjour" --> bon après-midi ! Bonjour ! Comment allez-vous ? Bonjour ! Bonjour ! Accueil !
Jean Lafitte, roi de pirate des rois
Une conception de T-shirt est juste une conception de T-shirt, à moins qu'elle ait une histoire. Le rassemblement Jean Lafitte (CA 1776 - CA 1823) était un pirate et un corsaire dans le Golfe du Mexique au début du 19ème siècle. Lui et son frère aîné, Pierre, ont orthographié leur nom de famille Laffite, mais les documents de langue anglaise du temps ont employé "Lafitte", et c'est généralement - l'orthographe vue aux Etats-Unis, incluant pour des endroits appelés pour lui.
Lafitte est censé pour avoir été soutenu en France ou la colonie française du Saint-Domingue. D'ici 1805, il a actionné un entrepôt à la Nouvelle-Orléans pour aider à disperser les marchandises passées en contrebande par son frère Pierre Lafitte. Après que le gouvernement des États-Unis ait passé l'acte d'embargo de 1807, le Lafittes a déplacé leurs opérations à une île dans la baie de Barataria. D'ici 1810, leur nouveau port était très réussi ; le Lafittes a poursuivi une opération réussie de contrebande et a également commencé à s'engager dans la piraterie.
Bien que Lafitte ait essayé d'avertir Barataria d'une attaque britannique, les autorités américaines avec succès ont envahi en 1814 et ont capturé la majeure partie de la flotte de Lafitte. En échange pour un pardon, Lafitte a aidé le Général Andrew Jackson à défendre la Nouvelle-Orléans contre les Anglais en 1815. Le Lafittes est alors allé bien à des espions pour l'Espagnol et s'est déplacé à l'île de Galveston, qu'ils ont appelée Campeche, où ils ont développé la colonie là.
Collecter des fonds ? Idées du besoin ? conceptions Un-de-un-aimables. Merci pour le visionnement. Bill
Traduction automatique
Avis des clients
5.0 sur 5 étoiles2 Nombres de Commentaires
2 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Diane L.4 avril 2020 • Achat sécurisé
T-shirt basique pour enfants, Rouge profond, Jeune S
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce cadeau était pour mon petit-fils. Je l’avais besoin rapidement. C’est arrivé très vite et la qualité du chandail est vraiment excellente. Je n’en suis pas à mon premier achat et je suis toujours très satisfaite. Mon petit-fils a adoré. La qualité d’impression est encore excellente. Après déjà deux lavage c’est comme s’il était neuf. Vous avez toujours des produits de grande qualité et je recommande fortement votre entreprise.
5 sur 5 étoiles
Par s.19 janvier 2017 • Achat sécurisé
T-shirt basique pour enfants, Bleu ciel, Jeune M
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit est exactement à ce que je m'attendais... la qualité du chandail est parfaite. l'image et les couleurs du t-shirt sont d'excellente qualité
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 235490784756768364
Fabriqué le 2011-11-19 22:34
Évalué G
Articles vus récemment
