Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 42,56 $CA.  
Prix Initial 53,20 $CA par t-shirt
Vous économisez 20% dernier jour

T-shirt Je préférerais être à Makena Cove Hawaii

Quantité :
T-shirt foncé
+16,70 $CA
+50,00 $CA
Noir
Impression vive : base blanche

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: T-shirt foncé basique

Confortable et décontracté, le t-shirt noir en coton épais deviendra rapidement l'un de vos t-shirts préférés. 100 % coton, tout le monde peut le porter. Double couture des ourlets des manches et inférieur pour une durabilité accrue. Choisissez un design sur notre site ou personnalisez-le pour le rendre unique !

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,88 m et porte une taille M
  • Coupe standard
  • Conforme à la taille indiquée

Tissu & Entretien

  • 100 % coton (La version gris bruyère est un mélange polyester-coton)
  • Ourlets des manches et inférieurs à double couture
  • Importé
  • Lavable en machine à l'eau froide

À propos de ce design

T-shirt Je préférerais être à Makena Cove Hawaii

T-shirt Je préférerais être à Makena Cove Hawaii

Je préférerais être à Makena Cove, sur la plage d'Hawaii. Qui ne rêve pas des plages hawaïennes, du mode de vie des îles et des tropiques ? Notre design comprend de belles fleurs tropicales appelées hibiscus, et beaucoup de couleurs tropicales épicées chaudes, comme les roses, fuchsia, orange, jaune et turquoise. Ce design est disponible sur les t-shirts et autres vêtements en tonnes de tailles, de styles et de couleurs, pour les hommes, les femmes et les enfants. La plupart des éléments sont entièrement personnalisables, à l'aide de l'outil de PERSONNALISER informatique. Vous pouvez ajouter du texte, télécharger une photo, modifier la couleur de l'arrière - plan ou personnaliser de quelque manière que ce soit. Cela ferait un grand cadeau pour les demoiselles d'honneur ou les préposés à un mariage de destination à Hawaii, ou comme un beau souvenir de votre célébration hawaïenne spéciale, de vacances ou de rêve. Design concept copyright Scare baby Design.
Traduction automatique

Avis des clients

4.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
0 avis au total avec 5 étoiles1 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par Véronique C.11 septembre 2016Achat sécurisé
Débardeur flottant dos nageur +Canvas, Blanc marbré, Adulte M
Programme d'évaluation de Zazzle
Tissu de bonne qualité, l'impression est moins brillante que l'image mais tout de même très beau! Parfait pour un bachelorette party. Les tailles sont petites. Le small etsit plus comme en XS. L'impression est plus pâle et moins brillante que sur l'image. Plus difficile à lire, mais quand même très joli❤️

Tags

T-shirts
je préfère être à hawaiihawaiiplageétéîlevie îleîle hawaïennebébémariage de destinationmakena
Tous les produits
je préfère être à hawaiihawaiiplageétéîlevie îleîle hawaïennebébémariage de destinationmakena

Autres infos

Identifiant du produit : 235363520519049510
Fabriqué le 2013-05-15 6:37
Évalué G