Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
10,90 $CA
autocollants
 

Sticker Rond Joseph

Quantité :
Autocollants ronds classiques
+0,45 $CA
+0,45 $CA
+0,45 $CA

A propos de Autocollants

Vendu (e) par

À propos de ce design

Sticker Rond Joseph

Sticker Rond Joseph

Israël aimait Joseph plus que n'importe quel autre de ses fils, parce qu'il lui était né dans sa vieillesse; et il lui confectionna une robe richement ornée. Quand ses frères virent que leur père l'aimait plus qu'aucun d'eux, ils le haïssaient et ne pouvaient pas lui dire un mot gentil. Joseph avait un rêve, et quand il le raconta à ses frères, ils le détestaient encore plus. Il leur dit : "Écoutez ce rêve que j'avais : Nous étions en train de lier des gaines de grain dans le champ quand soudain mon rose de gerbe se tenait debout, tandis que vos gaines se rassemblaient autour de la mienne et s'inclinaient vers elle." Ses frères lui dirent : "Avez-vous l'intention de régner sur nous? Veux-tu vraiment nous gouverner ?" Et ils le détestaient d'autant plus à cause de son rêve et de ce qu'il avait dit. Puis il eut un autre rêve, et il le raconta à ses frères. "Écoute," dit-il, "J'ai fait un autre rêve, et cette fois le soleil, la lune et onze étoiles me cédaient." Quand il a dit à son père ainsi qu'à ses frères, son père l'a réprimandé et a dit : "Quel est ce rêve que vous avez eu ? Est-ce que ta mère, moi et tes frères viendrons et s'inclineront devant toi ?" Ses frères étaient jaloux de lui, mais son père gardait l'affaire à l'esprit. Maintenant, ses frères étaient allés paître les troupeaux de leur père près de Shechem, et Israël dit à Joseph : "Comme vous le savez, vos frères broutent les troupeaux près de Shechem. Viens, je vais t'envoyer vers eux." "Très bien, répondit-il. Alors il lui dit : "Va voir si tout va bien avec tes frères et avec les troupeaux, et ramène-moi le mot." Puis il l'a envoyé de la Vallée d'Hébron. Quand Joseph est arrivé à Shechem, un homme l'a trouvé errant dans les champs et lui a demandé : "Que cherchez-vous ?" Il a répondu : "Je cherche mes frères. Pouvez-vous me dire où ils broutent leurs troupeaux ?" "Ils sont partis d'ici, répondit l'homme. "Je les ai entendus dire, ‘Allons à Dothan.’" Joseph s'est donc adressé à ses frères et les a trouvés près de Dothan. Mais ils l'ont vu au loin, et avant qu'il ne les atteigne, ils ont comploté pour le tuer. Voilà ce rêveur !" se disaient-ils. "Venez maintenant, tuons-le et jetons-le dans une de ces citernes et disons qu’un animal féroce l’a dévoré. Ensuite, nous verrons ce qui vient de ses rêves."
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles40 Nombres de Commentaires
38 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
40 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Katia P.2 août 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Je suis vraiment satisfaite du résultat. J'ai commandé plusieurs fois des étiquettes et elles toujours été à la hauteur de mes attentes. Je recommande les produits. Le papier glacé est vraiment beau et les couleurs magnifiques.
5 sur 5 étoiles
Par Emilie G.10 avril 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Parfaites, bien centré et de grande qualité! Je place mes autocollants sur mes emballages d’œuvres et je suis très satisfaite. 10-10 - rien à dire la Qualité est excellente
5 sur 5 étoiles
Par Roxanne C.28 février 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Très satisfaite de mes autocollants, bon ratio qualité prix. Belle impression, détaillée et précise

Tags

Autocollants
chrétienchristianismeart chrétienbiblelart bibliquerécits bibliqueshistoire bibliquefoigensfrère
Tous les produits
chrétienchristianismeart chrétienbiblelart bibliquerécits bibliqueshistoire bibliquefoigensfrère

Autres infos

Identifiant du produit : 217508441525399901
Fabriqué le 2010-06-19 8:05
Évalué G