Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
10,25 $CA
autocollants
 

Sticker Rond Courbe à fleurs rouge et verte

Quantité :
Autocollants ronds classiques
+0,45 $CA
+0,45 $CA
+0,45 $CA

A propos de Autocollants

Vendu (e) par

À propos de ce design

Sticker Rond Courbe à fleurs rouge et verte

Sticker Rond Courbe à fleurs rouge et verte

Belle et riche couronne fleurie composée de poinsettia rouges et de cactus de Noël rouges et blancs avec feuillage vert, avec texte de calligraphie dorée au centre, parfait pour un mariage ou anniversaire de Noël, Premier Noël en famille ou en couple.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
5 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par S.30 janvier 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellente qualité vraiment très satisfaite de la qualité photo, livraison rapide en plus Wowwwww vraiment très contente de se produit. Très belle qualité,vraiment très satisfaite
5 sur 5 étoiles
Par G.16 mai 2022Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Beau matériel, belles couleurs. Magnifique pour cadeaux aux invités
5 sur 5 étoiles
Par Isabelle R.18 janvier 2022Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Nous avons fait faire ces autocollants pour ajouter une touche personnalisée à nos invitations pour notre fête de fiançaille. Ils sont parfait wt facile à personnaliser. Nous aimons beaucoup. L’envoie a été rapide sans soucis. La qualité est incroyable! J’ai dû en recommander car il nous en manquait et la commande était aussi parfaite que la première!

Tags

Autocollants
élégant et chic classefestiffleursnoëlmonogrammes de nompointevintageswatchélégant
Tous les produits
élégant et chic classefestiffleursnoëlmonogrammes de nompointevintageswatchélégant

Autres infos

Identifiant du produit : 217936421948885512
Fabriqué le 2020-06-13 12:48
Évalué G