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STICKER K 19

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A propos de Stickers personnalisés en vinyle découpés sur mesure

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Taille des feuilles de stickers :: Extra-petit : 7,6 cm x 7,6 cm

Les autocollants en vinyle à découpe contour n'ont jamais été aussi personnalisables ! Créez vos propres autocollants personnalisés et nous utiliserons notre technologie brevetée de découpe laser kiss-cut parfaitement autour de chaque motif, façon découpe à la forme ! Vous pouvez ajouter un seul design pour créer un autocollant parfait, ou plusieurs designs différents sur une planche, chaque autocollant étant imprimé avec soin et découpé individuellement. Les autocollants kiss-cut personnalisés de Zazzle vous permettent d’exprimer votre style unique avec élégance !

  • Dimensions de la planche : 7,6 cm (L) x 8,9 cm (H)
  • Zone de design : 7,6 cm (L) x 7,6 cm (H)
  • Les autocollants sont découpés à la forme exacte de votre image sur une feuille de vinyle
  • Adhésif amovible à faible adhérence, ne laisse aucun résidu collant
  • Choix entre vinyle blanc mat, blanc brillant ou transparent brillant
  • Impression avec encres solvantées, résistantes à la décoloration, à l'eau et aux rayures
  • Disponible en 6 tailles
  • Une bordure de 0,3 cm est ajoutée autour de chaque autocollant pour protéger votre design et le faire ressortir sur tous les fonds
⚠️ ATTENTION ! Risque d’étouffement — Petites pièces ; ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

À propos de ce design

STICKER K 19

STICKER K 19

K-19, KS-19, BS_19 était l'un des deux premiers sous-marins soviétiques de la classe 658, 658м, 658с de l'OTAN (nom de rapport de l'OTAN sous-marin de classe Hôtel), le sous-marin nucléaire de première génération équipé de missiles balistiques nucléaires, plus précisément le R-13 (missile). Sa quille a été établie le 17 octobre 1958, baptisée le 8 avril 1959 et lancée le 11 octobre 1959. Son drapeau naval a été levé pour la première fois le 12 juillet 1960 et il a effectué tous les essais d'acceptation le 12 novembre 1960. Sa mise en service officielle a eu lieu le 30 avril 1961. En raison du grand nombre d'accidents au cours de sa construction et de sa vie utile, il a obtenu un surnom officieux "Hiroshima" parmi les marins et les officiers de la marine[1]. Au cours de sa vie utile, elle a parcouru 332 396 milles au cours de 20 223 heures de travail. Le 4 juillet 1961, sous le commandement du capitaine de frégate Nikolai Vladimirovich Zateyev, le K-19 effectuait des exercices dans l'Atlantique Nord, près du sud du Groenland, lorsqu'il a mis au point une fuite majeure dans son système de refroidissement du réacteur, provoquant une chute de la pression d'eau dans le réacteur arrière et une défaillance des pompes à refroidissement. Un accident séparé avait désactivé le système radio à longue portée, de sorte qu'ils ne pouvaient pas contacter Moscou. La température du réacteur a rose de façon incontrôlable, atteignant 800 °C (1 470 °F) — presque le point de fusion des barres de combustible — et les réactions en chaîne se sont poursuivies malgré l'insertion des barres de contrôle par un mécanisme SCRAM. Le réacteur a continué à se réchauffer, car il faut toujours du liquide de refroidissement pendant l'arrêt jusqu'à ce que les réactions diminuent. En dépit des demandes antérieures de Zateyev et d'autres, aucun système de refroidissement de secours n'avait été installé. Comme un système de secours de refroidissement n'avait pas été installé, Zateyev a pris une décision drastique ; une équipe de huit officiers d'ingénierie et d'équipage a travaillé pendant de longues périodes dans les zones à forte radiation pour mettre en oeuvre un nouveau système de refroidissement en coupant une soupape d'aération et en y soudant un tuyau d'alimentation en eau. Comme le navire transportait des combinaisons chimiques, au lieu de combinaisons radiologiques (non disponibles à l'époque et développées après des accidents comme celui-ci), ils étaient certains d'être contaminés sur le plan létal, [référence nécessaire], mais l'équipe de réparation n'était pas consciente du degré de risque, croyant que les combinaisons qu'ils portaient les protégeraient de la contamination. La vapeur radioactive rejetée, contenant des produits de fission, a été introduite dans le système de ventilation et s'est propagée à d'autres sections du navire. L'eau de refroidissement pompée de la section du réacteur fonctionnait bien. L'incident a contaminé l'équipage, certaines parties du navire et certains missiles balistiques transportés à bord; l'équipage entier a reçu des doses importantes de rayonnement, et les sept hommes de l'équipage de réparation sont morts d'exposition aux radiations en une semaine, et quinze autres au cours des deux prochaines années[3]. Le commandant de bord a décidé de se diriger vers le sud pour rencontrer les sous-marins diesel qui devraient être là, au lieu de poursuivre la route prévue pour la mission. Les inquiétudes au sujet d'une éventuelle mutinerie de l'équipage ont incité Zateyev à faire jeter toutes les armes légères par-dessus bord, à l'exception de cinq pistolets distribués à ses officiers les plus dignes de confiance. Un sous-marin diesel, S-270, a capté les transmissions de détresse de faible puissance du K-19 et l'a rejoint. Les navires de guerre américains voisins avaient aussi entendu la transmission et offert leur aide, mais Zateyev, craignant de donner des secrets militaires soviétiques à l'Occident, a refusé et a navigué pour rencontrer le S-270. Son équipage a été évacué et le bateau a été remorqué jusqu'à la base d'attache; après l'atterrissage, le navire a contaminé une zone à moins de 700 m (2 300 pi). Les réacteurs endommagés ont été enlevés et remplacés, ce qui a pris deux ans. Pendant cette période, il y a eu une nouvelle intoxication par les radiations de l'environnement et des travailleurs concernés. L'explication officielle de la catastrophe est que, pendant le processus de réparation, on a découvert que la catastrophe avait été provoquée par une chute d'une électrode de soudage qui était tombée dans le premier circuit de refroidissement du réacteur arrière pendant la construction initiale. Cependant, cela est contesté. Selon le contre-amiral à la retraite Nikolai Mormul, lorsque le réacteur a commencé à terre, aucune jauge de pression n'avait été raccordée au premier circuit de refroidissement. Au moment où quelqu'un réalisait ce qui se passait, les tuyaux avaient été soumis à une pression de 400 atmosphères ; le double de la limite acceptable. Vérifier les tuyaux aurait été coûteux et signaler la négligence aurait nui à la carrière du capitaine Zateyev, qui préférait cacher le fait. K-19 est retourné à la flotte, maintenant après avoir acquis le surnom supplémentaire "Hiroshima". Le 1er février 2006, l'ancien président de l'Union soviétique Mikhaïl Gorbatchev a proposé, dans une lettre adressée au Comité Nobel norvégien, que l'équipe de K-19 soit nommée pour recevoir le prix Nobel de la paix pour ses actions du 4 juillet 1961[4]. Fin mars 2006, Nikolai Zateyev a été officiellement nommé pour le prix.
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Avis des clients

4.6 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
3 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par S.3 mars 2020Achat sécurisé
Stickers contours vinyle Grand : 20,3 cm x 20,3 cm, Blanc mate
Programme d'évaluation de Zazzle
Qualité d'impression et facile à appliquer avec qualité de ce plastique vinyle autocollant sur la plupart des surfaces. La couleur et exacte, la qualité d'impression et parfaite et l'autocollant colle bien.
5 sur 5 étoiles
Par Christine S.31 décembre 2021Achat sécurisé
Stickers contours vinyle Extra-petit : 7,6 cm x 7,6 cm, Blanc mate
Programme d'évaluation de Zazzle
Beau produit Facile a personnaliser. A la hauteur des attentes Le produit est très représentatif de ce qui est démontré avant l’achat
4 sur 5 étoiles
Par Marianne H.19 mai 2021Achat sécurisé
Stickers contours vinyle Grand : 20,3 cm x 20,3 cm, Blanc mate
Programme d'évaluation de Zazzle
Je suis très satisfaite de la qualité de l'impression. Les couleurs sont fantastiques et tiennent bien le coup. La colle n'est pas très collante. Le point positif est que le collant s'enlève facilement. Le point négatif est que les côtés "frisent" un peu, je l'ai collé sur mon ordinateur et quand je le met et l'enlève de mon sac, ça abime un peu les rebords. Mais ça tient quand même depuis quelques semaines sans problème, c'est juste les côtés qui sont un peu abimés. Je suis très satisfaite de la qualité de l'impression. Les couleurs sont fantastiques et tiennent bien le coup.

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Identifiant du produit : 256444261070786648
Fabriqué le 2024-03-11 3:31
Évalué G