Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
79,15 $CA
par jeu de 50 serviettes
 

Serviettes En Papier Shakespeare Macbeth Act V Scène V - Son et fureur

Quantité :
Blanche

A propos de Serviettes en papier

Vendu (e) par

Modèle: Standard pour déjeuner

Les petits détails font toute la différence... la lumière des bougies, l'éclairage d'ambiance, et même les serviettes en papier délicates qui sont personnalisées et personnalisées. Disponibles en blanc et en écru, ces serviettes ajouteront tellement à votre décor, car tout est vraiment dans les détails !

  • Dimensions : 16,51 cm x 16,51 cm (pliées), 3 plis
  • Imprimées en couleur intégrale sur votre choix de serviettes blanches ou écrues
  • Styles de serviettes avec coins arrondis ou standards disponibles
  • Vendues en quantités de 50
  • Achetez en gros et économisez !
  • Ce produit est sûr pour le contact alimentaire
Astuce : Lors de la commande de serviettes, la règle générale est de prévoir 3 serviettes par invité.
Astuce du designer : Pour garantir la meilleure qualité d'impression, veuillez noter que la zone de conception personnalisable de ce produit mesure 10,795 cm x 14,922 cm. Il n'y a pas de débordement.

À propos de ce design

Serviettes En Papier Shakespeare Macbeth Act V Scène V - Son et fureur

Serviettes En Papier Shakespeare Macbeth Act V Scène V - Son et fureur

Que serait la vie sans la poésie en général - ou Shakespeare en particulier ? Il y a quelques temps, j'ai décidé de fabriquer des produits à l'aide des sonnets de Shakespeare, mais j'ai senti que mon design était un peu inachevé à l'époque, alors je l'ai réaménagé un peu à quelque chose de plus à mon goût. Traditionnel mais original. L'arrière - plan est une texture de parchemin que j'ai faite il y a un moment, et j'ai aussi trouvé une police calligraphique pour elle qui a la caractéristique presque unique d'avoir à la fois la gravité historique et la lisibilité moderne. Cette citation de Shakespeare est créée comme une demande du client, et comprend le passage bien connu de Macbeth, Acte V, Scène V. Après avoir entendu Lady Macbeth est morte, Macbeth dit : Elle aurait dû mourir par la suite; Il y aurait eu un temps pour un tel mot. À demain, à demain, et à demain, à ce rythme mesquin de jour en jour À la dernière syllabe de l'heure enregistrée, Et tous nos jours ont illuminé les idiots La voie de la mort poussiéreuse. Sortez, bravo bougie ! La vie n'est qu'une ombre qui marche, un pauvre joueur qui se bat et se met à l'heure sur la scène Et puis on ne l'entend plus : c'est un conte raconté par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien. Si vous souhaitez voir cette citation, d'autres citations Shakespearean, ou bien tout autre texte dans le même style sur ce produit ou un autre produit, s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mail@galleryhakon.com, et je le ferai normalement prêt pour vous dans les 24 heures.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par c.4 avril 2018Achat sécurisé
Serviettes en papier, Standard Cocktail
Programme d'évaluation de Zazzle
Produit fort intéressant. Très bonne qualité d'impression

Tags

Serviettes en papier
shakespeareparchemincalligraphiewilliamlittératureelizabethanmacbethson et fureurdemain
Tous les produits
shakespeareparchemincalligraphiewilliamlittératureelizabethanmacbethson et fureurdemain

Autres infos

Identifiant du produit : 256564344838462082
Fabriqué le 2017-08-22 10:48
Évalué G