Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
107,15 $CA
chacun
 

Rideaux De Douche Jour rose de l'éléphant mort

par
Quantité :

A propos de Rideaux de douche

Vendu (e) par

Modèle: Rideau de douche

Il est temps d'améliorer votre baignoire ! Embellissez votre salle de bain avec un rideau de douche personnalisé. Créez facilement un rideau unique qui reflète votre personnalité en ajoutant vos images et textes. Pour vous donner encore plus d'inspiration lorsque vous chantez sous la douche.

  • Dimensions : 180 cm x 180 cm. Taille standard pour la plupart des baignoires
  • 100 % polyester
  • Prêt à être suspendu avec 12 œillets renforcés (crochets non inclus)
  • Impression en couleurs de qualité qui dure très longtemps
  • Lavable en machine à l'eau froide.
  • Revêtement intérieur vendu séparément

Ajouter un revêtement intérieur: Aucun

À propos de ce design

Rideaux De Douche Jour rose de l'éléphant mort

Rideaux De Douche Jour rose de l'éléphant mort

Ce caractéristiques adorables qu'un petit éléphant de bébé a décorées du jour des motifs morts de crâne de sucre. Un rose simple apparaît sur les éléphants se dirigent avec une étoile de cinq points se reposant au milieu de elle est front. L'animal minuscule est décoré des remous et des motifs de point dans la tradition du jour des crânes morts de sucre. Cette conception unique d'éléphant est une manière adorable de célébrer le jour des morts.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Rideaux de douche
éléphantjour des mortscrâne de sucrejour de léléphant mortéléphant de crâne de sucrecrâne de sucre déléphantcrâne animal de sucreéléphant de bébéanimal de crâne de sucrehalloween
Tous les produits
éléphantjour des mortscrâne de sucrejour de léléphant mortéléphant de crâne de sucrecrâne de sucre déléphantcrâne animal de sucreéléphant de bébéanimal de crâne de sucrehalloween

Autres infos

Identifiant du produit : 256073557725962873
Fabriqué le 2017-06-29 6:54
Évalué G