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par carte postale
 

Carte Postale Train des signaux de rue du passage à niveau

Quantité :
Mat signature
18 pt thickness / 120 lb weight Soft white, soft eggshell texture
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A propos de Cartes postales

Vendu (e) par

Taille: Carte postale standard

Créez votre propre carte postale de vacances ! Les paysages que vous avez vus, les monuments dont vous êtes tombés amoureux peuvent être ajoutés à votre carte postale grâce à notre outil de personnalisation.

  • Dimensions : 10,8 cm x 14,2 cm
  • Impression de haute qualité, en quadrichromie et à fond perdu sur les deux faces

Type de papier: Mat signature

Our Signature Matte paper is a customer favorite—smooth to the touch with a soft eggshell texture that elevates any design. Its sturdy 18 pt weight and natural feel make it the ideal choice for timeless, sophisticated events.

  • Exclusively made for Zazzle
  • Made and Printed in the USA
  • FSC® Certified—sourced from responsibly managed forests that protect both people and planet

À propos de ce design

Carte Postale Train des signaux de rue du passage à niveau

Carte Postale Train des signaux de rue du passage à niveau

Il s'applique également lorsqu'une ligne de chemin de fer léger avec emprise séparée (ou tramway réservé) traverse une route. Les premiers passages à niveau avaient un flagman dans un kiosque à proximité qui, à l'approche d'un train, agitait un drapeau rouge ou une lanterne pour arrêter toute circulation et dégager les voies. Des barrières manuelles ou électriques fermées qui barricadaient la route ont été introduites plus tard. Les portes devaient constituer une barrière complète contre l'intrusion de tout trafic routier sur le chemin de fer. Dans les premiers jours des chemins de fer, la circulation routière était très dense ou comprenait du bétail. Il était donc nécessaire de constituer une véritable barrière. Ainsi, les portes de passage, fermées à la circulation routière, traversaient toute la largeur de la route. Lorsqu'elles ont été ouvertes pour permettre aux usagers de traverser la ligne, les portes ont traversé la largeur du chemin de fer, empêchant ainsi les piétons ou les animaux d'accéder à la ligne. Le premier brevet américain pour de telles portes de passage a été délivré le 27 août 1867 à J. Nason et J. F. Wilson, tous deux de Boston. Avec l'apparition de véhicules automobiles, cette barrière est devenue moins efficace et le besoin d'une barrière au bétail a diminué de façon spectaculaire. De nombreux pays ont par conséquent remplacé les passages clôturés par des barrières plus faibles mais plus visibles et ont fait appel aux usagers de la route après les signaux d'avertissement qui s'y trouvaient pour s'arrêter. Dans de nombreux pays, les passages à niveau sur des routes et des lignes de chemin de fer moins importantes sont souvent "ouverts" ou "incontrôlés", parfois avec des avertisseurs ou des cloches pour avertir de l'approche des trains. Les passages à niveau ondulés représentent un problème de sécurité; de nombreux accidents se sont produits en raison de l'absence de préavis ou d'obéissance à l'avertissement. Les chemins de fer des États-Unis ajoutent des réflecteurs sur le côté de chaque wagon afin de prévenir les accidents aux passages à niveau. Dans certains pays, comme l'Irlande, au lieu d'un passage à niveau ouvert, il peut y avoir des portes à commande manuelle, que l'automobiliste doit ouvrir et fermer. Ceux-ci comportent également des risques importants, car ils sont dangereux à utiliser sans avoir connaissance de l'horaire du train : les automobilistes peuvent être invités à téléphoner au signaleur, mais ils ne peuvent pas toujours le faire. En 2004, le directeur de la sécurité ferroviaire de l'Inspection ferroviaire de la MCH du Royaume-Uni a déclaré que "l'utilisation de passages à niveau constitue le plus grand risque de risques catastrophiques pour les chemins de fer". Dix-huit personnes ont été tuées au Royaume-Uni à des passages à niveau en 2003-2004. Les ponts et les tunnels sont aujourd'hui privilégiés, mais cela peut s'avérer peu pratique dans un paysage plat où il n'y a pas suffisamment d'espace pour construire un remblai ou un tunnel routier (à cause des immeubles voisins). Dans les gares, un passage à niveau pour piétons est parfois prévu pour permettre aux passagers d'atteindre d'autres plates-formes en l'absence d'un passage inférieur ou d'un pont. Lorsque des systèmes ferroviaires tiers ont des passages à niveau, il y a un écart dans le troisième rail par rapport au passage à niveau, mais l'alimentation électrique n'est pas interrompue puisque les trains ont des collecteurs de courant sur plusieurs wagons. Ce panneau circulaire est utilisé aux États-Unis comme avertissement préalable du franchissement; la croix est au croisement proprement dit. C'est l'un des rares panneaux de signalisation circulaires aux États-Unis. Aux États-Unis et dans les pays qui suivent les pratiques des États-Unis, une locomotive doit avoir un phare lumineux et des feux de fossé (deux feux situés sous le phare), une cloche de travail et un sifflet ou une corne qui doivent être sonnés quatre fois (long-long-court-long), comme le signal de la lettre "Q" du Code Morse international, à l'approche du passage à niveau. Certaines villes américaines, dans l'intérêt de la réduction du bruit, ont adopté des lois interdisant la sonnerie de cloches et de sifflets ; cependant, leur capacité à faire respecter de telles règles est discutable. En décembre 2003, la Federal Railroad Administration des États-Unis a publié des règlements qui créeraient des zones où les cornes de train pourraient être réduites au silence, à condition que certaines mesures de sécurité aient été mises en place, comme des barrières en béton empêchant les conducteurs de contourner les portes ou des sifflets automatiques (également appelés cornes de chemin de fer) montés au passage à niveau (qui réduisent la pollution sonore dans les quartiers voisins). Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le site Web de la FRA sous la rubrique "Règle de la corne de train". La mise en oeuvre de la nouvelle règle finale de la "zone calme" a été retardée à plusieurs reprises, mais a finalement été mise en oeuvre à l'été 2005. Les passages à niveau des "zones calmes" ferroviaires nécessitent toujours des cloches dans le cadre des dispositifs d'avertissement automatique (AWDs) en plus des klaxons des voies. Les klaxons sont généralement des ensembles de haut-parleurs qui sont dirigés vers le croisement monté sur un poteau.
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Avis des clients

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78 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Line C.27 août 2023Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Belle façon d’immortaliser mes plus belles photos pour les partager en postcrossing! Qualité excellente! L’image est belle, nette et de qualité!
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
La commande est arrivée très rapidement et le produit correspond totalement à mes attentes. Cette carte postale est vraiment mignonne et je l'ai offerte à une amie pour les Fêtes. Image de la meilleure qualité. Bon format de carte postale et carton très résistant.
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Très belle qualité de carte postale. Le format compact est très pratique et le matériel est résistant. J'adore les œuvres de Van Gogh et j'aime pouvoir m'en servir pour l'échange de cartes postales. Excellente impression. Les couleurs sont vibrantes et l'image est de qualité.

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Identifiant du produit : 239107141554947610
Fabriqué le 2009-08-28 16:45
Évalué G