Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
12,25 $CA
par glacière
Rafraichisseur De Cannettes "La princesse Pocahontas"
Quantité :
Modèle
Canette
A propos de Rafraîchisseurs
Vendu (e) par
À propos de ce design
Rafraichisseur De Cannettes "La princesse Pocahontas"
À l'arrivée des colons anglais au printemps de 1607, la Virginie côtière était habitée par les Indiens Powhatans, un peuple de langue algonquienne. Les Powhatans étaient composés de 30 groupes tribaux, avec une population totale d'environ 14.000, sous le contrôle de Wahunsonacock, parfois appelé "Powhatan". Les Powhatans vivaient dans des villages avec des maisons construites en ossature de roseaux recouvertes de nattes ou d'écorce. Les villages de la même région appartenaient à une tribu. Chaque tribu avait sa propre "puissance" ou chef, qui était soumis à Wahunsonacock. Bien que les chefs soient généralement des hommes, ils ont hérité de leurs postes de pouvoir par l'intermédiaire du côté féminin de la famille. Né vers 1596, Pocahontas était la fille de Powhatan, chef de plus de 30 tribus de la Virginie côtière. Pocahontas était un surnom qui signifie "ludique". Ses noms officiels étaient Amonute et Matoaka. Pocahontas était la "fille la plus adorée et la plus adorée de Powhatan", selon le Capitaine John Smith, un dirigeant colonial anglais qui a beaucoup écrit sur ses expériences en Virginie. Powhatan avait de nombreuses épouses, et Pocahontas avait beaucoup de demi-frères et demi-soeurs. Le nom de sa mère n’est mentionné par aucun écrivain du XVIIe siècle. Enfant, Pocahontas a probablement aidé sa mère avec des tâches quotidiennes, apprenant ce qu'on attendait d'elle en tant que femme dans la société Powhatan. Même la fille d'un chef serait obligée de travailler à maturité. À la fin de 1607, Pocahontas, alors âgé d'environ 11 ans, rencontra John Smith dans un événement qu'il décrivait des années plus tard. Smith a écrit qu’il avait été capturé par des Indiens et qu’il avait présenté à Powhatan à Werewocomoco, la capitale du chef, sur la rivière York. Après que les Indiens eurent donné un festin à Smith, ils eurent posé la tête sur deux pierres comme s'il fallait "battre ses braines", quand Pocahontas "eut la tête dans ses armes, et mit sa femme sur lui pour le sauver de la mort." Un beau cadeau pour une jeune fille qui apprend sur les amérindiens du passé. Ou n'importe qui !
Traduction automatique
Avis des clients
5.0 sur 5 étoiles3 Nombres de Commentaires
3 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Genevieve N.5 septembre 2023 • Achat sécurisé
Rafraîchisseur en mousse pour Canette
Programme d'évaluation de Zazzle
Très beau cadeau à offrir et recevoir. Bonne qualité. Très bonne qualité d’impression, j’ai reçu exactement ce que j’avais demandé.
5 sur 5 étoiles
Par H.25 juillet 2022 • Achat sécurisé
Rafraîchisseur en mousse pour Canette
Programme d'évaluation de Zazzle
Perfect for a hockey fan like me! Perfect quality! Very satisfied!
5 sur 5 étoiles
Par gisele b.28 juin 2021 • Achat sécurisé
Rafraîchisseur en mousse pour Canette
Programme d'évaluation de Zazzle
pour le prix , très contente du résultat. Juste un petit cadeau pour signifier que l'on pense à cette personne. très bonne qualité d'impression
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256906535552683247
Fabriqué le 2015-12-05 20:57
Évalué G
Articles vus récemment
