Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Les détails des bijoux sont simulés dans le design. Aucun bijou ou strass réel ne sera utilisé dans la fabrication de ce produit.
37,00 $CA
per puzzle
Puzzle de Kurukulla
Quantité :
Taille
A propos de Puzzles
Vendu (e) par
À propos de ce design
Les détails des bijoux sont simulés dans le design. Aucun bijou ou strass réel ne sera utilisé dans la fabrication de ce produit.
Puzzle de Kurukulla
NOUVEAU ! Kurukulla Thangka peint par ariya en à l'Inde et au Népal (environ 400 heures), accomplis en août 2014
(P.S. : LE THANGKA PEINT À LA MAIN ORIGINAL EST ENCORE DISPONIBLE ! Contactez-juste moi si vous êtes intéressés !)
Kurukulla (également connu sous le nom de Tara rouge) est une déesse avec des puissances illimitées d'enchantement. Son corps voluptueux est lumineux, rougeoyant rouge, la tonalité de la passion et désir amoureux. Scintillant avec le rayonnement rouge, la maîtresse de l'art de la séduction, Kurukulla montre les outils de son métier magique : le tir à l'arc fleuri avec lequel elle perce les coeurs de ceux elle enchanterait, le noeud coulant avec lequel elle les lie, et l'aiguillon d'éléphant avec lequel elle les dessine dans sa sphère de la libération. La magie de Kurukulla a la puissance de sofen le coeur le plus dur, de dissoudre le désaccord, et d'accorder le bonheur le plus élevé.
Kurukulla représente l'absorption dans le bouddhisme d'un genre populaire de magie casserole-Indienne d'amour. Sa pratique est clairement liée à une tradition populaire des philtres d'amour et des charmes magiques qui (et soyez toujours) ont été distribués par les praticiens folkloriques locaux. Cette forme de sorcellerie a les racines antiques en Inde au delà. Son caractère a été profondément formé par les éléments non-Bouddhistes de la culture lndian.
L'iconographie de Kurukulla, comme convient la maîtresse de l'enchantement, souligne le thème de la passion. Sa couleur caractéristique est rouge, signifing sa nature ardente, pour le rouge est associée à la passion dans la culture indienne.
L'humeur de Kurukulla, comme reflétée dans son expression du visage, est généralement caractérisée comme "sentiment amoureux," pour le sien est la "essence du désir doux." Sa mine devrait transporter qu'elle "est accablée par le désir" et a "un coeur passionné," mais on dit qu'également elle est affectueuse aussi bien qu'ardorous, pour la compassion et la passion toutes les deux provenez d'une capacité profonde pour la sympathie et l'attachement. Cette qualité émotive peut se développer dans une affection impersonnelle pourtant dévouée qui ancre éclairé étant dans le royaume phénoménal, parmi ceux qui souffrent toujours, pour servir leurs besoins avec la tendresse, l'empathie, et l'engagement ardant. Ainsi, on peut néanmoins dire qu'une divinité qui est exempte du désir personnel "est attachée" aux êtres vivants, c.-à-d., consacrés à leur aide sociale.
Les instruments de Kurukulla reflètent ses rôles dans l'assujettissement rituel et la transformation méditative. Son tir à l'arc, instruments appropriés pour une déesse d'enchantement, sont employés pour percer les coeurs des cibles de sa magie. Si le but est de gagner un amant, ses inficts de flèche l'objet convoité d'amour avec désir, son noeud coulant les lie avec passion, et son crochet dessine le captif au paramour de attente. Dans d'autres cas, sa flèche inflige quelqu'un qui est cherché en tant qu'un ami ou passionné avec la bienveillance, la bonne volonté, et la dévotion, dans une pratique qui peut être employée pour gagner au-dessus d'un adversaire, pour calmer quelqu'un qui est fâché, ou pour gagner un allié politique ou militaire.
À un niveau plus subtil d'activité, ses instruments peuvent effectuer un changement de la conscience, convertissant la passion dans la sagesse. Elle emploie son tir à l'arc fleuri pour pénétrer les esprits de ses cibles et pour subjuguer leur désir égoïste et pensée dualistique, le crochet de les rassembler dans sa présence heureuse, et le noeud coulant pour lui jeter les captifs chanceux dans un royaume plus élevé de conscience.
Elle exhibe également des attributs partagés avec l'autre Buddhas femelle : une pose de dakini de danse, une mine intense ou passionnée, des cheveux vers le haut-flamboyants, un diadème des crânes, une jupe de tigre-peau, une guirlande des têtes tranchées, et des ornements d'os découpé.
Flotte au-dessus de elle et entoure par l'émanation légère d'arc-en-ciel de son coeur, Amitabha, Bouddha de la famille de Lotus des buddhas de Dhyani (sagesse). Il est également rouge et représente la sagesse distinctive et son convertis vis-à-vis de, la passion ou saisir de conscience. La famille de Lotus est encore associée à l'élément du feu.
L'humeur amoureuse et le corps sensuel convenant à une déesse de l'amour sont augmentés dans la conception Tantric par des traits courroucés appropriés pour le "subjugator des trois royaumes." Le cadavre ou les couples unis sur lesquels elle danse et les têtes tranchées garlanding son corps représentent des personnes, des situations, et des objets qu'elle a conquis, aussi bien que des états mentaux elle peut aider le meditator à maîtriser. Le signif cinq-aigu de bijoux de couronne et d'os sa possession des cinq analyses transcendantes d'un Bouddha : concentration immeuble, générosité impartiale, compassion universelle, activité liberative sans difficulté, et la capacité de refléter la réalité sans déformation.
Kurukulla est entièrement éclairé étant, un Bouddha féminin. Sa zone d'influence augmentée la de la contrainte originale de l'amour s'oppose à la conquête de la pensée conceptuelle, des enseignements bouddhistes, et de la conscience primordiale elle-même. Elle est un Bouddha féminin dont la puissance de l'enchantement est son art spécial de la libération.
L'objectif final à gagner par la pratique de Kurukulla est l'éclaircissement lui-même. À cette fin la plus spirituelle du spectre, Kurukulla accomplit la forme finale de magie, la transformation de la conscience conventionnelle dans le bonheur transcendant et la sagesse nondual d'un Bouddha entièrement éclairé.
Le secret de la puissance de Kurukulla est qu'elle utilise la force irrépressible et irrésistible de l'amour. Pour être percé par sa flèche est être pénétrée par son amour transcendant et subir un revirement profond.
Ceux qui l'appelleraient dans le rituel et la méditation doivent ne jamais faire ainsi pour les extrémités égoïstes. Kurukulla est motivé par la sagesse et la compassion. Kurukulla, comme chaque Bouddha, agit seulement pour l'aide sociale, le bonheur, et la libération de tous les êtres sensibles.
Incantation : Bourdonnement Hrih Svaha de l'OM Kurukulle
Traduction automatique
Avis des clients
4.4 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par G.19 avril 2021 • Achat sécurisé
Puzzle, 40,5 cm x 51 cm, 520 pièces
Programme d'évaluation de Zazzle
Très bonne qualité, mais un peu mince. Difficile de le tenir ensemble au début. Les morceaux se détache facilement. Tel qu’espéré. Très bonne qualité d'impression.
4 sur 5 étoiles
Par Daniel B.14 janvier 2021 • Achat sécurisé
Puzzle, 20 cm x 25,5 cm, 110 pièces
Programme d'évaluation de Zazzle
Heureux de mon achat, surtout à 50% de rabais au Black Friday. Unique et original ce casse-tête en a épaté plusieurs, un cadeau rare et personnalisé. La qualité et le carton utilisé sont correct .Le découpage des pièces très bon et agréables à emboîter. Noter que la grandeur est hors standard . Reçu dans une belle boîte solide. Livraison tél que prévue. Bonne qualité de l’impression fidèle à l’image envoyée. Couleurs fortes.
5 sur 5 étoiles
Par L.24 novembre 2021 • Achat sécurisé
Puzzle, 28 cm x 35,5 cm, 30 grandes pièces
Programme d'évaluation de Zazzle
Casse-tête reçu plus tôt que prévu d'excellente présentation tout à fait conforme au montage que j'en avais fait. Très facile de personnaliser un cadeau. Merci. Excellente présentation, je recommande
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 116342694058217847
Fabriqué le 2015-02-24 21:53
Évalué G
Articles vus récemment
