Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 109,65 $CA.  
Prix Initial 129,00 $CA par poster
Vous économisez 15%

Poster Vol Yankee à Portland, station Union ME 1937

Quantité :
Customisé (91,44cm x 54,88cm)
Standard

A propos de Affiches

Vendu (e) par

Type de papier: Papier pour affiche économique (semi-brillant)

Vos murs reflètent votre personnalité, alors laissez-les s’exprimer avec vos citations, œuvres d’art ou designs préférés imprimés sur nos affiches Giclée personnalisées ! Papier enduit de résine microporeuse de haute qualité avec un superbe fini semi-brillant. Choisissez parmi des affiches standard ou sur mesure et des options d’encadrement pour créer un art qui vous représente parfaitement.

  • Impressions Giclée de qualité galerie
  • Idéal pour reproduire des œuvres d’art et des photos éclatantes
  • Fini semi-brillant
  • Encres à base de pigments pour impression haute résolution et gamme complète de couleurs
  • Papier durable 185 g/m²
  • Disponible en dimensions personnalisées jusqu’à 152 cm (60")
  • Cadres disponibles pour toutes les tailles standard
  • Cadres avec vitrage acrylique antireflet

À propos de ce design

Poster Vol Yankee à Portland, station Union ME 1937

Poster Vol Yankee à Portland, station Union ME 1937

Vol Yankee en train 15 à Union Station à Portland, Maine, 16 août 1937 ; photo d'Otto Perry. Le Flying Yankee est un banc de ligne diesel construit en 1935 pour le Maine Central Railroad et le Boston and Maine Railroad par Budd Company et doté d'équipements mécaniques et électriques de Electro-Motive Corporation. Il s'agissait du troisième train de lignes en Amérique du Nord. Le train a été livré en février 1935 et a visité le réseau ferroviaire BM-MEC avant d'entrer en service le 1er avril. Le trajet quotidien a commencé à Portland (Maine), puis à Boston (Massachusetts), suivi d'un retour à Portland et de la poursuite à Bangor (Maine), du retour de Portland à Boston et enfin du retour à Portland tard dans la journée, soit une distance de 750 miles par jour. Ce calendrier a été maintenu six jours par semaine; le dressing a passé les dimanches en cours d'entretien. Par la suite, comme l'équipement plus récent l'a remplacé sur une route, il serait déplacé vers d'autres routes, portant les noms The Cheshire, The Minuteman, The Mountaineer, et The Business Man. Alors que le nombre de passagers par chemin de fer diminuait dans les années 1950, le Yankee vieillissait aussi, et par conséquent le train, comme le Minuteman, a été retiré, exécutant sa dernière le 7 mai 1957. La compagnie de chemin de fer a fait don du train à l'exploitation touristique/musée du chemin de fer Edaville à Carver, Massachusetts. Le train est demeuré en exposition statique jusqu'à ce qu'il soit déplacé au début des années 1990 à Glen, dans le New Hampshire, après avoir été acheté par feu Bob Morrell, ancien propriétaire de Story Land. Le train a été transporté à Lincoln, dans le New Hampshire, le 10 août 2005, jusqu'au chemin de fer Hobo, où se déroule la restauration mécanique. Union Station sur St John Street a été commandée par le Maine Central Railroad, et partagée conjointement avec les chemins de fer Boston et Maine, Portland et Ogdensburg Railroads. Il a été conçu par Bradlee, Winslow et Wetherill de Boston et a ouvert ses portes le 25 juin 1888. Le granit venait de la carrière de Redstone, près de Conway, NH ; le granit rose était utilisé pour les murs, et le blanc pour la garniture. Le sol de la salle d'attente était un damier de marbre blanc et d'ardoise grise, le tout bordé d'ardoise rouge. Les cheminées baronniennes à chaque extrémité étaient taillées dans du grès rouge et avaient des inserts de marbre du Tennessee et du Vermont. Au-dessus, des motifs peints ornaient le plafond. L'horloge de la tour de 138 pieds était réputée être la montre extérieure la plus précise de la Nouvelle-Angleterre. Il était équipé d'un dispositif d'échappement "double à trois pattes", inventé par E.B. Denison pour Big Ben à Westminster, et il a été construit pour résister à des éléments durs. La station a été agrandie en 1905, et un ajout de trois baies a été conçu par George Burnham, construit en 1911. La gare Union ferma ses portes en 1960 et fut rasée l'année suivante sur une période de six semaines, la tour de l'horloge étant l'une des dernières pièces à partir, le 31 août 1961. Sa place a été prise par un centre commercial de strip générique appelé "Union Station Plaza". La destruction a donné naissance à un mouvement de préservation à Portland et à la fondation de Greater Portland Landmarks. Un cinquième du hangar a été déplacé à Thompson's Point, où il attend son sort, et le mécanisme d'horloge et le visage sont au Carré du Congrès.
Traduction automatique

Avis des clients

4.7 sur 5 étoiles12 Nombres de Commentaires
9 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles1 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
12 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021Achat sécurisé
impression, Taille: 23,85cm x 23,85cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J'en ai fait un joli cadre qui me rappelle un voyage au Japon. J'aurais aimé que le papier soit plus épais et de meilleure qualité. Je suis satisfaite de la qualité de l'image.
5 sur 5 étoiles
Par Simon M.20 janvier 2020Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 72,06cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellente qualité. Couleur vive. Cadre bien travaillé. I will buy again for sure. A1. Couleurs vives et éclatante. Pas de pixelisation. Détails impeccable. Travaille de maitre
3 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021Achat sécurisé
impression, Taille: 25,40cm x 20,32cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J’aime afficher des cadres qui me rappellent des voyages. Ce poster répond donc à mes attentes mais je l'aurais préféré de meilleure qualité. Je crois que la qualité du papier et la qualité d’impression peuvent être améliorées.

Tags

Affiches
portland mainebostonchemin de fer principalchemin de fer central principalgare unionvolant yankeeminutemanalpinistetraintransbordeur
Tous les produits
portland mainebostonchemin de fer principalchemin de fer central principalgare unionvolant yankeeminutemanalpinistetraintransbordeur

Autres infos

Identifiant du produit : 228565289174355901
Fabriqué le 2013-02-05 10:16
Évalué G