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Poster Stanley Et Stella Rompent L'Affiche Sur La Glace
Quantité :
Taille
Customisé (48,26cm x 63,50cm)
Bordure
Standard
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Poster Stanley Et Stella Rompent L'Affiche Sur La Glace
"L'exposition SIGGRAPH '87 a présenté un autre type de production graphique informatique : "Stanley et Stella in Breaking the Ice", une collaboration entre la Symbolics Graphics Division et Whitney/Demos Productions. Ce film de deux minutes a introduit l'animation comportementale, un nouveau système d'animation dans lequel le comportement et les interrelations des personnages du groupe sont modélisés, ainsi que la présentation de nouvelles recherches dans l'animation de personnages. Le film raconte l'histoire de deux mondes divisés par une barrière de glace, l'un un monde d'oiseaux, l'autre un monde de poissons, et développe une relation entre deux de ces personnages. Le film a été créé, animé et rendu à l'aide de stations de travail de la série Symbolics 3600 dans des sites de Westwood CA, Chatsworth CA et Cambridge MA. Les troupeaux d'oiseaux et d'écoles de poissons du film, appelés "les premiers extras générés par ordinateur" par le producteur Michael Wahrman, sont contrôlés par un système d'animation comportementale qui permet aux troupeaux et aux écoles d'être animés dans leur ensemble. Les membres des troupeaux et des écoles ont des comportements, des objectifs et des contraintes; l'action de chaque individu est déterminée à partir de ceux-ci. La recherche derrière cette animation a été réalisée par Craig Reynolds et sera présentée au programme technique SIGGRAPH de cette année. En plaçant la responsabilité de la prise de décision détaillée sur le personnage animé plutôt que sur l'animateur, l'animation comportementale a facilité le remplissage de l'écran avec de nombreux caractères puisqu'il n'était pas nécessaire de spécifier explicitement le chemin de chacun. Le film comprend des scènes dans lesquelles jusqu'à 160 oiseaux et poissons étaient impliqués, chaque personnage "ad-libbing" son chemin autour des obstacles et des colocataires voisins tout en restant proche du troupeau. En outre, l'animateur peut fournir des indications de scène pour le troupeau, c'est-à-dire des "suggestions" que le troupeau suivra approximativement, mais qui seront modifiées par interaction avec leurs autres comportements. Le film présente également de nouvelles techniques d'organisation et de production efficace d'animation de personnages. L'animation de caractère subtile qui donne aux stars, Stanley et Stella, les nuances d'expression a été développée par Philippe Bergeron de Whitney/Demos Productions (co-réalisateur et animateur de caractère du film d'animation "Tony de Peltrie" en 1985). Ces techniques ont été développées en plus du système d'animation Symbolics S-Dynamics, et permettent un contrôle fin de l'expression et du détail. Le rendu de "Breaking the Ice" a été effectué à trois endroits Symbolics, un sur la côte est et deux à l'ouest. Les machines pour le projet ont été fournies par toutes les parties de Symbolics : fabrication, formation, marketing, produits logiciels, soutien logiciel, VLSI et d'autres groupes d'architecture, ainsi que la Division graphique elle-même. Beaucoup de ces machines n'ont été utilisées que du jour au lendemain lorsque leur utilisateur normal était endormi à la maison ; d'autres machines ont été dédiées à plein temps au projet. À l'aide d'un logiciel expérimental écrit par Joseph Goldstone de la Division Graphique, avec l'aide de Charles Hornig et d'autres à Cambridge, des définitions d'objets et de scripts ont été expédiées à chaque emplacement de rendu, à chaque endroit où une machine de contrôle a divisé la capture d'image par image et l'a découpée vers les autres machines locales pour un rendu réel. Les cadres complétés ont été expédiés (par réseau ou bande magnétique) à Westwood pour enregistrement sur bande vidéo de 1". La machine de contrôle a centralisé la gestion du stockage d'images, la récupération d'erreurs et la priorité relative de la capture (lorsque plusieurs scènes étaient rendues sur un site donné). Les tirs en cours à travers le pays ont souvent été enregistrés sur bande vidéo pendant qu'ils étaient en train d'être rendus pour vérifier leur exactitude. La façon dont la couleur, la texture visuelle et les irrégularités de surface ont été rendues a démontré plusieurs caractéristiques nouvelles du système de rendu Symbolics. Le film montre non seulement la cartographie de texture et d'opacité, qui date d'avant ce projet, mais aussi la cartographie de bosses, dans laquelle des surfaces inégales peuvent être décrites pour les objets 3D, et la cartographie de réflexions, dans laquelle les objets brillants reflètent leur environnement. Il s'agissait d'un élément crucial dans des effets tels que la surface de la barrière de glace et les lueurs de l'extérieur poli de Stanley. Les réalisations techniques innovantes du film sont complétées par son aspect progressif dans son ensemble, avec une direction artistique fournie par Hitman of Design de L.A. L'équipe Hitman s'est concentrée sur l'intégration de toutes les caractéristiques du Symbolics Animation System dans un ensemble visuel dynamique. Symbolics S-Paint et S-Geometry logiciel s'est révélé particulièrement adapté pour produire la modélisation complexe des caractères et la variété des effets texturaux requis. "Breaking the Ice" ouvre de nouveaux horizons à bien des égards. Il démontre une nouvelle technologie dans l'animation comportementale et de caractère, des exercices de rendu distribué en réseau, établit la relation entre Symbolics et Whitney/Demos, et exerce le système d'animation Symbolics dans un projet à grande échelle. Nous sommes heureux de faire partie du SIGGRAPH 1987 Film et Vidéo Show et nous espérons que vous apprécierez de regarder "Breaking the Ice" autant que nous avons aimé le créer.
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Avis des clients
4.7 sur 5 étoiles12 Nombres de Commentaires
12 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021 • Achat sécurisé
impression, Taille: 23,85cm x 23,85cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J'en ai fait un joli cadre qui me rappelle un voyage au Japon. J'aurais aimé que le papier soit plus épais et de meilleure qualité. Je suis satisfaite de la qualité de l'image.
5 sur 5 étoiles
Par Simon M.20 janvier 2020 • Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 72,06cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellente qualité. Couleur vive. Cadre bien travaillé. I will buy again for sure. A1. Couleurs vives et éclatante. Pas de pixelisation. Détails impeccable. Travaille de maitre
3 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021 • Achat sécurisé
impression, Taille: 25,40cm x 20,32cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J’aime afficher des cadres qui me rappellent des voyages. Ce poster répond donc à mes attentes mais je l'aurais préféré de meilleure qualité. Je crois que la qualité du papier et la qualité d’impression peuvent être améliorées.
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Identifiant du produit : 256092279607221039
Fabriqué le 2023-07-21 11:01
Évalué G
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