Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
40,15 $CA
par poster
Poster Lecture Crusader 1937
Quantité :
Choisissez votre format
Taille
Customisé (40,64cm x 22,86cm)
Bordure
Standard
A propos de Affiches
Vendu (e) par
À propos de ce design
Poster Lecture Crusader 1937
À partir de www.railphotoexpress.biz; Un nouveau train passager simplifié en acier inoxydable entre New York et Philadelphie. Confort Avec Économie. Il a roulé sur une route de 150,3 miles de Philadelphie's Reading Terminal à Jersey City's Communipaw Terminal, avec une liaison ferry vers Lower Manhattan. Reading Lines Les trains ont survolé les pistes CNJ pendant les 30 miles de Jersey City à Bound Brook et le réseau ferroviaire Reading Railroad System pendant les 60 miles de Bound Brook à Philadelphie. La Reading Railroad a lancé le Crusader en décembre 1937 avec une voiture cinq constituée en train passager en acier inoxydable construit par la Budd Company de Philadelphie Pennsylvanie. Le train comprenait une taverne-diner, des autocars inclinables et deux voitures d'observation de salon. Le Croiseur de lecture a été tiré par une locomotive à vapeur de type Pacifique 4-6-2 qui a également été rationalisée en acier inoxydable, avec garniture bleu foncé pour correspondre au reste du corps. Le Chemin de fer de la lecture a placé une observation à chaque extrémité du train, ce qui a nié la nécessité de faire tourner l'équipement avant une autre course, ce qui a permis d'économiser du temps. Au lieu de cela, l'électricité pourrait simplement contourner les voitures. Les Pacifics ont été remplacés en 1950 par des diesels EMD FP7, qui ont été ornés dans la livrée de Reading de noir et vert avec garniture jaune. Bien que modeste, le train était très classe et bien reçu par les navetteurs comme option secondaire aux services fournis par le chemin de fer Pennsylvania. Par exemple, le Reading offrait des services de trains de voyageurs longue distance à bord du Crusader, comme un service complet de petit-déjeuner et de taverne, qui n'étaient normalement pas disponibles sur les trajets de banlieue. Ce service s'est poursuivi sous SEPTA de 1976 à 1981, lorsque SEPTA a éliminé les trains à moteur diesel avec l'achèvement du Centre City Commuter Connection. New Jersey Transit, qui avait pris le contrôle de l'ancien service de navetteurs CNJ, effectuait un aller-retour chaque jour de la semaine entre Newark et West Trenton. À West Trenton des connexions ont été faites avec des trains électriques SEPTA MU à Philadelphie. Ce service a pris fin le 3 décembre 1982, lorsque la navette NJ Transit a effectué son dernier voyage.
Traduction automatique
Avis des clients
4.7 sur 5 étoiles12 Nombres de Commentaires
12 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021 • Achat sécurisé
impression, Taille: 23,85cm x 23,85cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J'en ai fait un joli cadre qui me rappelle un voyage au Japon. J'aurais aimé que le papier soit plus épais et de meilleure qualité. Je suis satisfaite de la qualité de l'image.
5 sur 5 étoiles
Par Simon M.20 janvier 2020 • Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 72,06cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellente qualité. Couleur vive. Cadre bien travaillé. I will buy again for sure. A1. Couleurs vives et éclatante. Pas de pixelisation. Détails impeccable. Travaille de maitre
5 sur 5 étoiles
Par K.25 juin 2023 • Achat sécurisé
impression, Taille: 40,64cm x 50,80cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
C’est magnifique !! Merci énormément🥰. Super bien imprimé et réaliste ☺️
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 228102796115186897
Fabriqué le 2016-10-29 13:30
Évalué G
Articles vus récemment
