Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
98,85 $CA
par poster
Poster Helene Dutrieua pilote pilote pilote pilote d'essa
Quantité :
Taille
Customisé (82,97cm x 60,96cm)
Bordure
Standard
A propos de Affiches
Vendu (e) par
À propos de ce design
Poster Helene Dutrieua pilote pilote pilote pilote d'essa
Hélène Dutrieu est née le 10 juillet 1877 à Tournai, en Belgique, fille d'un officier de l'armée belge. Elle a quitté l'école à 14 ans pour gagner sa vie. Dutrieu est devenu un cycliste professionnel en course pour l'équipe de Simpson Lever Chain. En 1895, elle obtient le record du monde féminin pour la distance cyclée en une heure. En 1897 et 1898, elle remporte le championnat du monde de cyclisme sur piste féminin à Ostende, en Belgique, et obtient le surnom "La Flèche Humaine" ("La Flèche Humaine"). En août 1898, elle remporte le Grand Prix d’Europe (Grand Prix d’Europe) et, en novembre de cette année-là, elle remporte le Course de 12 Jours (course de 12 jours) à Londres, en Angleterre. Léopold II de Belgique a décerné à Dutrieu la Croix de St André des diamants en l'honneur de son succès cycliste. Plus tard, elle commence à jouer dans des spectacles de variété comme un numéro spécial cycliste et, en juillet 1903, elle fait un tour à l'intérieur d'une piste verticale à l'Eldorado à Marseille, en France. En septembre 1903, elle apparut à Olympia, Londres. Elle est devenue cycliste cascadeur, motocycliste cascadeur, automobile et cascadeuse. En 1908, l'usine Clément Bayard demanda à Dutrieu, en France, d'être le premier pilote de son nouvel avion ultra-léger, le monoplan Santos-Dumont no.19 Demoiselle (Young Lady), conçu par Santos-Dumont. Elle s'est écrasée au décollage pendant son premier vol et l'avion a été détruit. Par la suite, elle a piloté et piloté en solo dans un avion. Le 19 avril 1910, elle serait devenue la première femme pilote à piloter avec un passager. Le 25 novembre 1910, Dutrieu devient la quatrième femme au monde, et la première femme belge, titulaire d'une licence de pilote d'avion, reçoit la licence Aéro-Club de Belgique (Aero Club of Belgium) no 27. Ses apparitions dans les émissions lui ont valu le surnom de "Fille Hawk". Il y a eu un scandale mineur au début de sa carrière dans l'aviation quand on a appris à la presse qu'elle ne portait pas de corset en volant. En septembre 1910 Dutrieu volait sans escale d'Ostende à Bruges, Belgique. Du 26 septembre au 1er octobre, elle a piloté, transportant fréquemment des passagers, à la semaine de l'aviation à Burton-upon-Trent, en Angleterre. Elle a été la première femme pilote à rester en vol pendant plus d'une heure et, le 21 décembre 1910, elle est devenue la première gagnante de la Coupe Femina (Coupe Femina) pour un vol sans escale de 167 km en 2 heures 35 minutes. En 1911, elle reprend temporairement la Coupe Femina avec un vol de 254km en 2 heures 58 minutes, mais la coupe de cette année est finalement gagnée par Marie Marvingt. En septembre 1911, Dutrieu se rend aux États-Unis avec son biplan Henry Farman de type III. Elle a concouru pour le record d'altitude féminin et le trophée Rodman-Wanamaker, remporté par Matilde Moisant, à la réunion de l'aérodrome de Nassau Boulevard à Garden City, New York. La même année, Dutrieu a battu 14 pilotes masculins pour gagner la Coppa del Re (King's Cup) à Florence, en Italie. En 1912, elle serait devenue la première femme à piloter un hydravion. Plus tard dans la même année, elle a remporté un prix en compétition contre quatre autres pilotes d'hydravion, dont Réne Caudron, à Ouchy-Lausanne, Suisse. En 1913, Dutrieu devient la première femme aviatrice à recevoir l'adhésion à la Légion d'honneur. Pendant la Première Guerre mondiale, Dutrieu devint ambulancier. Le Général Février l'a chargée des ambulances à l'hôpital Messimi. Elle devient plus tard directrice de l'hôpital militaire Campagne à Val-de-Grâce. Après la guerre, elle est devenue journaliste. En 1922, elle épouse Pierre Mortier et prend la nationalité française. Elle devient ensuite vice-présidente de la section féminine de l’Aéro-Club de France (Aero Club of France). En 1953, elle reçoit la Médaille de l'Aéronautique. En 1956, elle crée la Coupe Hélène Dutrieu-Mortier (Coupe Hélène Dutrieu-Mortier) avec un prix de 200 000 francs pour la pilote française ou belge qui effectue chaque année le plus long vol sans escale. Inscrivez-vous gratuitement à M. Rebates et économisez 12% sur toute commande zazzle en plus d'une prime d'inscription de 5,00 $ Tous droits réservés; sans préjudice, recours ou avis (U.C.C. 1-308) I"Helene Dutrieua" aviatrice aviatrice aviatrix pilote d'aviation "femme pilote" femme femme femmes fille "inspirationnelle femmes " "la première guerre mondiale" "la grande guerre" "la première femme" "la première femme pilote
Traduction automatique
Avis des clients
4.7 sur 5 étoiles12 Nombres de Commentaires
12 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021 • Achat sécurisé
impression, Taille: 23,85cm x 23,85cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J'en ai fait un joli cadre qui me rappelle un voyage au Japon. J'aurais aimé que le papier soit plus épais et de meilleure qualité. Je suis satisfaite de la qualité de l'image.
5 sur 5 étoiles
Par Simon M.20 janvier 2020 • Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 72,06cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellente qualité. Couleur vive. Cadre bien travaillé. I will buy again for sure. A1. Couleurs vives et éclatante. Pas de pixelisation. Détails impeccable. Travaille de maitre
5 sur 5 étoiles
Par K.25 juin 2023 • Achat sécurisé
impression, Taille: 40,64cm x 50,80cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
C’est magnifique !! Merci énormément🥰. Super bien imprimé et réaliste ☺️
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 228675980909438855
Fabriqué le 2010-10-24 9:57
Évalué G
Articles vus récemment
