Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
11,20 $CA
par porte-clé
Porte-clés Saint George combattre le dragon par Raphael Sanzi
Quantité :
Modèle
Carré en aluminium
-0,90 $CA
+21,35 $CA
+21,35 $CA
A propos de Porte-clés
Vendu (e) par
À propos de ce design
Porte-clés Saint George combattre le dragon par Raphael Sanzi
St. George Fighting the Dragon (1503-1505) de Raphael Sanzio ou Raffaello (1483-1520) est une peinture religieuse vintage de l'époque de la Renaissance. Le patron de l'Angleterre tuant le dragon. Selon la légende, ce monstre a infesté un marais à l'extérieur des murs d'une ville et, avec son haleine ardente, pourrait empoisonner tous ceux qui s'approchaient. Pour apaiser le dragon, la ville lui fournissait chaque jour quelques moutons. Mais quand l'approvisionnement en moutons fut épuisé, les fils et filles des citoyens devinrent les victimes. Le sort tomba un jour sur la princesse, et le roi l'envoya à contrecoeur au dragon. Saint George passait devant et, voyant la jeune fille en larmes, se félicita de Dieu et transfixa le dragon de sa lance. La lance de Saint George a été brisée dans la lutte, mais le chevalier fier est sur le point de vaincre le dragon avec l'épée, et ainsi libérer la princesse, qui fuit dans l'arrière - plan à droite.
Traduction automatique
Avis des clients
4.5 sur 5 étoiles13 Nombres de Commentaires
13 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Andrée-Anne l.16 mars 2021 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Je suis contente de l'avoir reçu si tôt. Super bien fait mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si gros. Merci beaucoup. Parfait je vais vous recommander. Super service et rapide :)
5 sur 5 étoiles
Par Eryka M.27 mai 2020 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
je suis vraiment contente beau travaille livraison rapide pas de probleme merci énormément. Vraiment tres beau belle image
5 sur 5 étoiles
Par N.30 juin 2021 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
J'adore
C'était un cadeau pour la fête des pères.
Papa a aussi adoré.
Je m'attendais à plus petit pour le prix, j'étais agréable surprise et contente quand je l'ai reçu. Vraiment super.
On voit la photo sur bien, pas de défauts.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 146980835097101957
Fabriqué le 2010-02-01 8:37
Évalué G
Articles vus récemment
