Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
20,25 $CA
par porte-clés
 

Porte-clés Orpheus Clipper

Quantité :
Carré (une face)

A propos de Porte-clés

Vendu (e) par

Forme: Carré (une face)

Ne quittez jamais votre maison sans votre photo, design ou texte favori attaché à vos clés avec ce porte-clé rond personnalisable de Zazzle. Conçu pour résister à l'usure quotidienne, ce porte-clé mettra en valeur les couleurs éclatantes de vos photos et designs.

  • Dimensions : 4,8 cm x 4,8 cm
  • Fabriquée en acrylique durable
  • Résiste aux UV et à l'eau
Astuce du Créateur : pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 4,8 cm x 4,8 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,15 cm de marges perdues..

À propos de ce design

Porte-clés Orpheus Clipper

Porte-clés Orpheus Clipper

Orpheus Clipper carte de voilier 19e siècle, East river NY à San Francisco WM T Coleman & Co. William Tell Coleman (1824-1893) était un pionnier américain dans la colonie de Californie Après avoir ouvert une succursale à New York City, Coleman a établi une ligne de bateau à vapeur entre cette ville et San Francisco en 1856. En 1857, il déménage à New York et dirige son entreprise de cette ville jusqu'en 1864. Les vieux voiliers étaient souvent appelés "grands navires" ou "navires à carré" en raison de leur grande taille et de leur forme particulière. Ces navires ont servi à l'exploration, au commerce et à la guerre pendant l'Âge de la voile, qui a duré du XVIe au XIXe siècle. Dans des conditions de vent favorables, les navires anciens ont parcouru en moyenne 4 à 6 noeuds en eau libre et 3 à 4 noeuds en navigant sur les îles ou le long des côtes. Dans les années 1700, les voiliers avaient encore besoin d'au moins six semaines pour traverser l'Atlantique. Au début du XIXe siècle, les voiliers ont mis environ six semaines à traverser l'Atlantique. Avec des vents contraires ou un mauvais temps, le voyage pourrait prendre jusqu'à quatorze semaines.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles5 Nombres de Commentaires
5 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
5 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Julie-Anne P.30 septembre 2020Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
La qualité des matériaux est incroyable, sans parler du rendu et de l'impression. Les couleurs sont aussi respectées. Les gens de mon entourage en veulent tous. Ce produit respecte à la lettre la couleur désirée.
5 sur 5 étoiles
Par L.10 septembre 2021Achat sécurisé
Porte-clé en acrylique, Rectangle (double face)
Programme d'évaluation de Zazzle
Parfait je suis très satisfaite. Parfait Vitrail de trois fleurs fait par mon amie Diane Martel 1- Gaétane décédée le 7 novembre 2002 2- Diane décédée le 26 juin 2021 3- moi Lucie qui va garder mon porte clé jusqu’à ce que je retrouve mes tendre amies Merci encore pour ce beau porte clé Qui est très précieux pour moi
5 sur 5 étoiles
Par V.1 avril 2022Achat sécurisé
Porte-clé en acrylique, Rectangle (double face)
Programme d'évaluation de Zazzle
J’adore mon porte clé il es très bien fait et j’ai eu un excellent service de livraison je recommande . On voit bien les photos meme si elles sont petites sur le porte clé je suis impressionner

Tags

Porte-clés
vintagetravelnavirecaliforniesan franciscomernew yorknautiqueorphelintransport
Tous les produits
vintagetravelnavirecaliforniesan franciscomernew yorknautiqueorphelintransport

Autres infos

Identifiant du produit : 256791142538904852
Fabriqué le 2023-07-05 9:03
Évalué G