Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
9,60 $CA
par porte-clé
Porte-clés Kilroy Était Là.
Quantité :
Modèle
Cercle en aluminium
+0,85 $CA
+0,85 $CA
+20,85 $CA
+20,85 $CA
A propos de Porte-clés
Vendu (e) par
À propos de ce design
Porte-clés Kilroy Était Là.
Depuis 1946, Kilroy's surgit dans les endroits les plus étranges. Aidez à garder l'esprit de cette légende "vivant" en collant ces autocollants partout où vous allez ! L'expression semble avoir été créée par des militaires américains, qui dessinaient le gribouillage et le texte "Kilroy Was Here" sur les murs ou ailleurs, ils étaient stationnés, campés, ou visités. Brewer's Dictionary of Phrase and Fable note qu'il était particulièrement associé au Air Transport Command, du moins lorsqu'on l'observe au Royaume-Uni. Selon une théorie, James J. Kilroy, inspecteur américain des chantiers navals, est l'homme derrière la signature. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a travaillé au chantier naval Bethlehem Steel Shipyard à Quincy, Massachusetts, où il a prétendu avoir utilisé l'expression pour marquer des rivets qu'il avait vérifiés. Les constructeurs, dont les rivets J. J. Kilroy comptaient, ont été payés en fonction du nombre de rivets qu'ils ont mis en place. Ils ont découvert qu'ils pouvaient effacer les marques de craie J. J. Kilroy fabriquées et être payés deux fois. J.J. Kilroy a décidé d'utiliser une crayon jaune, ce qui était plus difficile à effacer ; la tricherie s'est arrêtée. À l'époque, les navires étaient envoyés avant d'être peints, de sorte que lorsque des zones scellées étaient ouvertes pour l'entretien, les soldats trouvèrent un nom inexpliqué griffé. Des milliers de militaires ont peut-être vu son slogan sur les navires sortants et l'omniprésence et l'impénétrabilité de Kilroy ont déclenché la légende. Par la suite, les militaires auraient pu commencer à placer le slogan sur différents endroits et surtout dans de nouvelles zones ou de nouveaux débarquements capturés. A un moment donné, le graffiti (Tchad) et le slogan (Kilroy était ici) ont dû fusionner.(Michael Quinion. 3 avril 1999.[1]) Le New York Times en a fait état comme étant l'origine en 1946, en ajoutant que Kilroy avait marqué les navires eux-mêmes au moment de leur construction, de sorte qu'à une date ultérieure, l'expression aurait été marquée dans des endroits qu'aucun graffeur-artiste n'aurait pu atteindre (à l'intérieur d'espaces scellés, par exemple), qui ont ensuite alimenté la signification mythique de l'expression. si Kilroy pouvait laisser sa marque là-bas, qui savait ce qu'il pouvait faire d'autre ? L'auteur Charles Panati écrit : "Le visage espiègle et la phrase sont devenus une blague nationale." Il a continué à dire : "L'outrageur du graffiti n'était pas tant ce qu'il disait, mais où il est apparu."
Traduction automatique
Avis des clients
4.5 sur 5 étoiles13 Nombres de Commentaires
13 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par S.25 juin 2023 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Dimension idéal pour produire un jeton de reconnaissance. Sera durable et pratique. L'impression est fidèle au "design" fait. Si vous avez des images de qualités, l'impression sera de qualité.
5 sur 5 étoiles
Par Andrée-Anne l.16 mars 2021 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Je suis contente de l'avoir reçu si tôt. Super bien fait mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si gros. Merci beaucoup. Parfait je vais vous recommander. Super service et rapide :)
5 sur 5 étoiles
Par Eryka M.27 mai 2020 • Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
je suis vraiment contente beau travaille livraison rapide pas de probleme merci énormément. Vraiment tres beau belle image
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 146438718682937043
Fabriqué le 2007-02-21 12:38
Évalué G
Articles vus récemment
