Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
24,35 $CA
par porte-clés
 

Porte-clés Donald Trump Président des États-Unis Maison Blanc

par
Quantité :
Attention !
Désolé, ce produit est en rupture de stock.
Personnalisez ce modèle
Rectangle

A propos de Porte-clé

Vendu (e) par

Forme: Rectangle

Personnalisez ce porte-clés en métal couleur argent avec vos images et votre texte, et gardez vos proches près de vous où que vous alliez ! Disponible en quatre styles différents, vos images et créations seront imprimées avec des encres éclatantes sur un insert en métal directement fixé à la surface du porte-clés. Idéal comme cadeau pour la famille ou les amis !

  • Dimensions : 4,6 cm (L) x 2,8 cm (l) (rectangle)
  • Images et texte imprimés en couleur sur un insert en métal ; résistant à la décoloration et aux rayures
  • Porte-clés fabriqué en métal couleur argent
  • Non recommandé pour les enfants de moins de 12 ans.
Conseil du designer : Pour garantir une impression de la plus haute qualité, veuillez noter que la zone personnalisable de ce produit mesure 2,9 cm x 2 cm. Pour de meilleurs résultats, ajoutez un fond perdu de 0,1 cm en suivant ces instructions.

À propos de ce design

Porte-clés Donald Trump Président des États-Unis Maison Blanc

Porte-clés Donald Trump Président des États-Unis Maison Blanc

Donald J. Trump, le 45e président des États-Unis. Donald John Trump est né dans le Queens, à New York, le 14 juin 1946. Son père, Fred Trump, a été un promoteur immobilier prospère. Trump a fait ses études à l'Académie militaire de New York et à la Wharton School of Finance and Commerce de l'Université de Pennsylvanie. — En 1971, il a repris la société immobilière de son père, la renommant Organisation Trump. L'entreprise s'est rapidement engagée dans divers projets, y compris des hôtels, des complexes hôteliers, des bâtiments résidentiels et commerciaux, des casinos et des terrains de golf. Son premier de nombreux livres a été The Art of the Deal, publié en 1987. En 2004, il a lancé l'émission télévisée The Apprentice. — En 2005, Donald Trump a épousé Melania Knauss. Ils ont un fils, Barron. Trump a également quatre enfants adultes issus de mariages antérieurs : Donald Jr., Ivanka, Eric et Tiffany. — Lors des primaires de 2016, Trump a battu plus d'une douzaine de rivaux pour remporter la nomination républicaine. Alors qu'il perdait le vote populaire, Trump a battu l'ancienne Secrétaire d'État Hillary Clinton aux élections générales en remportant la majorité des voix du Collège électoral. Son slogan de campagne était "Rendre sa grandeur à l'Amérique." — Sans expérience politique précédemment élue, le président Trump a utilisé des méthodes non conventionnelles pour communiquer ses priorités. Il a notamment utilisé la plate-forme de médias sociaux Twitter comme principal mécanisme de communication directe avec l'opinion publique américaine, d'autres politiciens et le corps de la presse. — En tant que président, il a signé un important projet de loi sur la réforme fiscale et supervisé une réduction de la réglementation fédérale. Ses politiques commerciales protectionnistes comprenaient des droits de douane sur l'aluminium étranger, l'acier et d'autres produits. L'administration Trump a également renégocié des accords commerciaux avec le Mexique, le Canada, la Chine, le Japon et la Corée du Sud. Parmi les autres priorités nationales figurent les nominations à la Cour suprême et à la magistrature fédérale, l'augmentation des budgets militaires, le contrôle agressif des frontières et de l'immigration, la réforme de la justice pénale et la réduction du prix des médicaments d'ordonnance. — En politique étrangère, l'administration Trump a déplacé l'ambassade américaine en Israël de Tel Aviv à Jérusalem et a négocié des accords de normalisation entre Israël et un certain nombre de pays. En 2018, le président Trump a assisté à un sommet avec Kim Jong Un, marquant la première fois qu'un président en exercice rencontrait un dirigeant nord-coréen. — En 2018, il y a eu un shutdown partiel du gouvernement, Trump n'étant pas d'accord avec le Congrès sur le financement d'un mur frontalier entre les États-Unis et le Mexique. L'expiration du financement a duré trente-cinq jours avant qu'il ne soit réglé.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Porte-clé
président trumpdonald trumptromperprésident donald trumptrump magadonald trump 2024rendre lamérique plus grandeprésidents américains45ème présidenttourp 2024
Tous les produits
président trumpdonald trumptromperprésident donald trumptrump magadonald trump 2024rendre lamérique plus grandeprésidents américains45ème présidenttourp 2024

Autres infos

Identifiant du produit : 256826649494431034
Fabriqué le 2022-10-28 0:11
Évalué G