Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
20,05 $CA
par carnet
 

Phantastes : Le Carnet de la Bibliothèque du Palai

Quantité :

A propos de Carnets

Vendu (e) par

Modèle: Carnet classique 16,5 x 22,2 cm

Organisez votre journée sur un carnet personnalisé ! Imprimé avec vos images et texte sur la couverture, ce carnet est un excellent moyen d'afficher votre style personnel et de garder trace de toutes les notes et les rendez-vous importants à la fois.

  • Dimensions : 16,5 cm x 22,2 cm.
  • Couverture imprimée avec des couleurs éclatantes
  • 80 pages lignées en noir et blanc
  • Papier ligné
  • Avec spirales
Ce produit est recommandé à partir de 8 ans et plus.
Astuce du Créateur : pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 16,5 cm x 22,23 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,125 cm de marges perdues.

À propos de ce design

Phantastes : Le Carnet de la Bibliothèque du Palai

Phantastes : Le Carnet de la Bibliothèque du Palai

"La bibliothèque était un hall puissant, éclairé par le toit, qui était formé de quelque chose comme du verre, voûté en une seule pièce, et taché tout au long d'une grande image mystérieuse dans de magnifiques couleurs. Les murs étaient bordés du sol au toit de livres et de livres. Tout autour des murs, devant les livres, couraient des galeries rangées, communiquant par des escaliers. Ces galeries ont été construites de toutes sortes de pierres colorées ; toutes sortes de marbre et de granit, avec porphyre, jasper, lapis lazuli, agate et divers autres, ont été rangées dans une merveilleuse mélodie de couleurs successives. Sur certaines parties de la bibliothèque, descendirent des rideaux de soie de diverses teintures, dont aucun n'avait été levé pendant que j'étais là ; et j'ai senti d'une certaine façon qu'il serait présomptueux en moi d'essayer de regarder en eux. Mais l'utilisation des autres livres semblait gratuite ; et jour après jour, je suis venu à la bibliothèque, me suis jeté sur l'un des nombreux tapis somptueux de l'est, qui se trouvaient ici et là par terre, et je lisais, et je lisais, jusqu'à s'lasser." - Phantastes, de George MacDonald
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles4 Nombres de Commentaires
4 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
4 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Sonia D.15 septembre 2021Achat sécurisé
Carnet classique 16,5 x 22,2 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Il est Magnifique et Original. Format parfait pour un Grimoire de magie, pour une jeune adolescente qui veut développer sa passion pour la magie. Couverture Originale et papier de bonne qualité!
5 sur 5 étoiles
Par alain b.30 avril 2023Achat sécurisé
Carnet classique 16,5 x 22,2 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Bonjour, Je suis tres impressionner par la clarté de l image,tout a fait ce que j avais commandé,j aime la texture du carton ciré,son air robuste,et aussi que ca fait bien rire mes proches,(PHOTO HUMORISTIQUE)un produit que je recommande au plus haut point. Bonjour, Que ce soit pour la qualité de l image ou son impression je suis tres satisfait de mon achat.Au début j étais sceptique maintenant je suis convaincus que j ai fait le bon choix,Merci pour votre bon travail.
5 sur 5 étoiles
Par Sonia D.15 septembre 2021Achat sécurisé
Carnet classique 16,5 x 22,2 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce cahier est Magnifique! Format parfait pour un Grimoire aux Herbes Magiques! ❣️. Excellente, belle qualité de la couverture et du papier.

Tags

Carnets
imaginaireconte de féesfairybibliothèqueétagèrespalais de la féegaleries de marbrebibliothèque dimaginaireslumièreenchantement
Tous les produits
imaginaireconte de féesfairybibliothèqueétagèrespalais de la féegaleries de marbrebibliothèque dimaginaireslumièreenchantement

Autres infos

Identifiant du produit : 256319457323677051
Fabriqué le 2023-02-23 10:34
Évalué G