Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
7,95 $CA
par photo
 

Pennsylvania Railroad Congressial Photo

par
Quantité :
91.44x30.48cm

A propos de Photographie

Vendu (e) par

Papier: Papier Photo Satiné de Qualité Supérieure

Vos photos préférées feront une grande impression lorsqu'elles seront imprimées sur notre papier Premium Satin Photo. Utilisé par les photographes professionnels, ce papier permet d'obtenir des noirs plus profonds, des couleurs plus vives et une meilleure uniformité de la brillance. Vos photos auront l'air de provenir d'un studio professionnel !

À propos de ce design

Pennsylvania Railroad Congressial Photo

Pennsylvania Railroad Congressial Photo

Le chemin de fer de Pennsylvanie était le plus important aux États-Unis en termes de revenus et de trafic, et il s'est appelé le chemin de fer standard du monde. Le Congrès était le premier train de jour reliant New York à Washington DC. Il s'adressait aux hommes d'affaires, aux politiciens et aux membres du gouvernement du corridor nord-est. Divers trains parcouraient cette route presque toutes les heures, mais le Congrès proposait des voitures de première classe. Les trains ont effectué la course en moins de 4 heures avec 7 arrêts. En 1885, le PRR a commencé à assurer le service passagers entre New York et Washington, ce qui a donné naissance à "l'Express limité du Congrès". Dans les années 1920, les voitures poids lourds en acier étaient la norme. En janvier 1935, la ligne est électrifiée et les Congressionals sont les premiers trains à obtenir les nouvelles locomotives électriques GG1. Pendant ce temps, la compétition, y compris la Reading Railroad’s Crusader (1937), était en train de passer à la bannière tandis que la Pennsylvanie exploitait des trains lourds hermétiques. En 1952, PRR desservait la route New York-Washington avec de nouveaux bannières de 18 voitures appelées "le Congrès du matin" et "le Congrès de l'après-midi". Deux rames ont été achetées pour le service de train de voyageurs du Congrès. Ils ont quitté New York et Washington tôt le matin, ont été tournés à l'arrivée, et sont arrivés dans la soirée. Le sénateur a également introduit la même année, avec de nouvelles voitures Budd. Le train de voyageurs est montré ici avec le GG-1 #4868 en 1965 sur cette photo de The Pennsylvania Railroad. Il a couru de Washington à Boston avec le segment au nord de New York City transporté par le chemin de fer New York et New Haven. Les entraîneurs NY&NH ont été utilisés Copyright © 2000-202 Stan Feldman
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Photographie
vintagechemin de fer de pennsylvanietrains de voyageurstrain de voyageurslocomotive gg1locomotives gg 1chemins de fertrainstrainchemin de fer
Tous les produits
vintagechemin de fer de pennsylvanietrains de voyageurstrain de voyageurslocomotive gg1locomotives gg 1chemins de fertrainstrainchemin de fer

Autres infos

Identifiant du produit : 190326950819738971
Fabriqué le 2022-05-09 9:12
Évalué G