Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
78,76 $CA
chaque
 

Paillasson Cinéma - La joie des films 1918

par
Quantité :
61 cm x 91 cm

A propos de Paillassons

Vendu (e) par

Taille: 61 cm x 91 cm

Un foyer n'est pas une maison, c'est un sentiment. Aidez à créer le sentiment parfait avant même de franchir la porte avec un paillasson personnalisé. En caoutchouc antidérapant qui ne se fissure pas et ne se déforme pas, ce tapis résiste à la décoloration, à la moisissure et peut être facilement nettoyé à l'eau. Ce magnifique paillasson est un excellent ajout à toute maison

  • Dimensions : 45,7 cm x 61 cm
  • L'impression par sublimation de haute qualité permet d'obtenir des couleurs riches qui ne s'effacent pas
  • Le tapis est en molleton lisse de 3,17 mm avec des bords blancs
  • Le support en latex robuste offre une prise en main antidérapante
  • Approuvé pour l'intérieur et les zones extérieures couvertes
  • Décoré aux États-Unis
Conseil du designer : Pour garantir la meilleure qualité d'impression, veuillez noter que la zone de conception personnalisable de ce produit mesure 45,7 cm x 61 cm. Pour de meilleurs résultats, veuillez ajouter 3,17 mm.bleed.

À propos de ce design

Paillasson Cinéma - La joie des films 1918

Paillasson Cinéma - La joie des films 1918

Photographie colorée de 1918 Titre original : Crandall's Theatre Photographer : The National Photo Co Lieu : 9th and E street NW, Washington DC C'est le Joy Theatre, propriété de Harry Crandall, et à ce titre, il était souvent connu sous le nom de Crandall's Theatre. Il a été ouvert en 1913, avait 450 sièges. Le bâtiment vendait autrefois des haberdashery, mais il a été remodelé pour avoir un sol en ciment incliné. Chaque nuit, il inondait le sol d'eau et il sortait du fond, tout pour le garder sanitaire. Le théâtre dura jusqu'en 1924, où il fut transformé en espace commercial. Juste à côté, il y avait des magasins de soda et un dentiste au dernier étage. Je suppose qu'il avait beaucoup d'affaires. A côté, le Garden Theatre, acquis en 1913, rénové en 1918, et en 1922, Crandall reprend le théâtre et le renomme Central Theatre. Au fil des ans, les planchers ont été enlevés, et les bâtiments ont été dépouillés de leur beauté, à la fin de leur vie, ils sont devenus des maisons de cinéma XXX avant de fermer dans les années 1980, puis les deux déchirés. En fait, le seul bâtiment qui existe aujourd'hui est celui blanc à l'arrière, le magasin Landsburgh Dept.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Paillassons
cinémawashington dccrandallssignefilmarchitecturemaison de jeuxthéâtremike savadcoloré
Tous les produits
cinémawashington dccrandallssignefilmarchitecturemaison de jeuxthéâtremike savadcoloré

Autres infos

Identifiant du produit : 256034681096724101
Fabriqué le 2020-06-11 16:46
Évalué G