Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
34,10 $CA
par ornements
Ornement Carré Argenté Illustration de Titanic
Quantité :
Modèle
Ornement carré Premimum
-13,00 $CA
-13,00 $CA
-8,15 $CA
-8,15 $CA
-13,00 $CA
-14,65 $CA
-14,65 $CA
-14,65 $CA
-9,75 $CA
-9,75 $CA
-9,75 $CA
A propos de Ornements
Vendu (e) par
À propos de ce design
Ornement Carré Argenté Illustration de Titanic
Illustration de Titanic. Copyright : Dorling Kindersley
Le RMS Titanic était un revêtement de passager qui a heurté un iceberg dans l'océan Atlantique nord sur son premier voyage de Southampton, Angleterre, à New York City, les Etats-Unis, et est descendu le 15 avril 1912, ayant pour résultat les décès de 1.517 personnes dans une des catastrophes maritimes en temps de paix les plus mortelles dans l'histoire. Titanic a été conçu par les ingénieurs expérimentés, utilisant certaines des technologies les plus de pointe et des caractéristiques étendues de sécurité du temps. Qu'elle est descendue sur son premier voyage et que beaucoup de vies ont été perdues a eu comme conséquence une protestation de médias qui a mené aux changements du droit maritime. Une autre conséquence était que Titanic, qui avait été démarché comme "bateau insubmersible", est entré vers le bas dans l'histoire comme symbole d'arrogance humaine et limitations de technologie.
Le plus grand paquebot de passager dans le monde alors, l'olympique - la classe que Royal Mail embarquent RMS Titanic a été possédée par la ligne blanche d'étoile et construite au chantier naval de Harland et de Wolff à Belfast, Irlande, R-U. Après avoir placé à bord la voile pour New York City le 10 avril 1912 avec 2.223 personnes, elle a frappé un iceberg pendant quatre jours dans le croisement, à 23h40 UTC (UTC-3) le 14 avril 1912, et a coulé à 2h20 du matin le matin du 15 avril. Le bateau n'a pas navigué dans l'iceberg de front mais a plutôt souffert un coup jetant un coup d'oeil dans une manoeuvre essayant de l'éviter. Plus loin l'iceberg n'a pas ouvert ses plats comme un ouvreur de boîte mais les a plutôt détachés dans les joints rivetés. Titanic a été conçu pour survivre à une collision frontale qui inonderait les quatre premiers de ses compartiments serrés de l'eau ou une collision d'un autre bateau qui l'enfoncerait au milieu et inonderait des compartiments du maximum deux ; cependant, cette longue ouverture dans la coque n'a pas été prévue et l'équipage s'est bientôt rendu compte que le bateau allait couler.
Le taux élevé d'accident résultant de couler était dû en partie du fait que, bien que se conformant aux règlements du temps, le bateau ait porté des canots de sauvetage pour seulement 1.178 personnes. Un nombre disproportionné des hommes est mort en raison du protocole des "femmes et des enfants d'abord" qui a été imposé par l'équipage de bateau. Cette procédure a signifié que beaucoup de bateaux étaient seulement à moitié pleins. Depuis que la mer était calme, il aurait été sûr de remplir tous les bateaux à la capacité et de secourir de ce fait les 500 personnes supplémentaires. De plus, seulement quelques uns ont été pris de l'eau après que couler hors de la crainte des bateaux étant excessifs ou chavirant. Un autre facteur qui a contribué au taux de mortalité élevé était le manque du bateau voisin le Californien de venir à la délivrance quoiqu'elle ait été dans la marge évidente. À la fin c'était le Carpathia qui est venu à la délivrance et repris les 710 survivants des canots de sauvetage mais pas jusqu'à ce que Titanic avait été coulé pendant presque 2 heures.
Au lendemain de couler, le Président de la ligne blanche d'étoile, J. Bruce Ismay, a été critiqué pour avoir laissé le bateau tandis qu'il restaient des passagers à bord qui pourrait avoir été sauvé et le même était le cas pour le capitaine du Californien pour que ne pas aider le bateau coulant. Dans la navigation, la catastrophe a mené à de nouvelles règles de sécurité particulièrement concernant le nombre de canots de sauvetage qui ont été augmentés pour fournir la pièce pour chacun à bord. De plus, des télégraphes sans fil devaient être équipés à toutes les heures pour s'assurer qu'un bateau pourrait être appelé à l'aide. Depuis couler, la mémoire de elle a été maintenue vivante par des livres et des films. Bien que l'épave elle-même n'ait été jamais récupérée, presque 6.000 objets façonnés ont été soulevés et de elle et sont sur l'exposition aujourd'hui. Des mémoriaux des victimes ont été également créés, en grande partie dans les villes liées au bateau et à ses personnes.
Cette page n'est pas affiliée avec, ou est approuvée par, n'importe qui lié au sujet.
Traduction automatique
Avis des clients
4.5 sur 5 étoiles4 Nombres de Commentaires
4 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Janik S.9 décembre 2020 • Achat sécurisé
Contour ornement
Programme d'évaluation de Zazzle
Very fast shipping .
Very nice , just love it
The quality is good
Will order from this place again for sure. Everything overall is very nice .
The writing is not 100% clear but it is a little detail
5 sur 5 étoiles
Par Laurianne R.8 janvier 2024 • Achat sécurisé
Contour ornement
Programme d'évaluation de Zazzle
Je recommande cet ornement. Je suis satisfaite à 100%. Très bonne qualité! Je recommande!
4 sur 5 étoiles
Par Meelory P.18 décembre 2021 • Achat sécurisé
Contour ornement
Programme d'évaluation de Zazzle
J’aime beaucoup le produit en temps qu’elle mais j’ai payer des frais pour une pochette rouge pour donner en cadeau et je ne l’ai pas reçu mais le produit est bien. Elle est correct. On voit pas très très bien mais pas grave
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 175446717570001550
Fabriqué le 2011-07-27 16:02
Évalué G
Articles vus récemment
