Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
27,30 $CA
par ornement
Martyr vierge non identifié [St. Cecilia(?)]
Quantité :
Personnalisez ce modèle
Forme
Décoration en acrylique en forme ovale
A propos de Ornement
Vendu (e) par
À propos de ce design
Martyr vierge non identifié [St. Cecilia(?)]
À notre connaissance, cette sainte féminine n'a pas été identifiée avec une certitude absolue. Au moins trois identités dont nous sommes conscients ont été proposées : St. Dorothy de Césarée (mort c. 311), St. Lioba de Bischofsheim (c. 710-782) et St. Cecilia de Rome (mort c. 230). Selon nous, le candidat le plus probable est St. Cecilia. Sur ses genoux, la sainte tient une couronne d'or du martyre. Cependant, son autre coiffure est beaucoup plus distinctive et révélatrice. Les cheveux de la figure devraient être conçus comme séparés par le milieu et disposés en forme de rouleaux en forme de corne. Les cheveux sont ensuite enroulés autour de tissu. Les experts du 15ème siècle flamand ont classé les enveloppes comme portées ici exotiques et non portées dans la vie quotidienne. On montre souvent St. Cecilia vêtue d'un turban dans l'art non pas parce qu'elle était d'origine du Moyen-Orient—elle vivait et mourait un habitant de Rome—mais parce que les musiciens étaient considérés comme hors du commun. Et, bien que nous n’ayons pas encore pu vérifier de façon indépendante l’association de St. Cecilia avec les cloches de l’art de la Renaissance du Nord, au moins un écrivain a estimé que les cloches étaient un substitut nordique des instruments de musique populaires dans ses représentations de l’art italien contemporain. Enfin, il convient de noter que l’étape octogonale supérieure du Beffroi de Bruges, ajoutée entre 148883 et 14888887887887888888887 à l'époque, cette oeuvre d'art était peinte. Quel meilleur moment pour donner à St. Cecilia une cloche d'église comme son attribut musical ? + Fête de St. Cecilia : 22 novembre + Crédit d'image (M 070) : Détail de Virgo inter Virgines [en latin; La Vierge parmi les vierges en français; La Vierge parmi les vierges en anglais], par Le Maître de la Légende de St. Lucy (fl. c. 1435-1506/1509), huile sur panneau en chêne, 67,3"x42,5" (171 cm x 108 cm), ch. 1488, Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, Bruxelles, fr. 2576. Source : Wikimedia Commons {PD-Art|PD-Old-100}. Le fichier image a été identifié comme étant exempt de restrictions connues en vertu de la loi sur le droit d'auteur, y compris tous les droits connexes et voisins.
Traduction automatique
Avis des clients
5.0 sur 5 étoiles2 Nombres de Commentaires
2 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Aliette C.29 novembre 2021 • Achat sécurisé
Ornament en acrylique, Décoration en acrylique en forme de cercle
Programme d'évaluation de Zazzle
Très beau produit! C’était facile de commander et j’aime beaucoup que les images soient recto-verso! La qualité de l’image est très bonne. Les couleurs sont belles.
5 sur 5 étoiles
Par Laurianne R.8 janvier 2024 • Achat sécurisé
Ornament en acrylique, Décoration en acrylique en forme de cercle
Programme d'évaluation de Zazzle
Je suis très satisfaite du produit. J'ai toutefois dû faire affaire avec le service à la clientèle de Zazzle car le colis s'est perdu en chemin. J'ai ensuite reçu l'article très rapidement et il est vraiment jolie, même plus beau que sur la photo. Très bonne qualité d'impression.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256996598635406799
Fabriqué le 2021-10-31 16:30
Évalué G
Articles vus récemment
