Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
26,50 $CA
par sac
 

Mangez, buvez et soyez marié Chalboard Mariage Sac

par
Quantité :
Personnalisez ce modèle
Fourre-tout Budget
+42,55 $CA
+13,30 $CA
+29,25 $CA
+26,60 $CA
Naturel et noir

A propos de Sacs

Vendu (e) par

Modèle: Fourre-tout Budget

Un fourre-tout économique et écologique! Idéal pour porter les livres ou les courses. Le concept épuré est idéal pour son rangement. 100 % coton, coutures renforcées aux poignées. Dimensions : 15,75 po haut x 15,25 po larg.

À propos de ce design

Mangez, buvez et soyez marié Chalboard Mariage Sac

Mangez, buvez et soyez marié Chalboard Mariage Sac

Ce style vintage typographique noir et blanc en tableau noir Eat, Drink and Be Married destination mariage sac fourre-tout d'accueil de mariage a une variété de polices avec des rouleaux et une paire de coeurs bleu pâle sur elle. Parfait pour deux mariés. Il est facilement customisé avec vos propres informations. Il existe du texte personnalisable que vous pouvez modifier comme vous le souhaitez. Notez également que tout s'imprime tel qu'il apparaît sur votre écran. Zazzle ne modifiera rien pour les fautes de frappe ou de mauvais alignement etc, et je ne le verrai pas une fois que vous l'aurez commandé. Si vous avez besoin d'aide sur votre libellé, envoyez-moi un courriel AVANT de commander. S'il y a d'autres articles dont vous avez besoin pour rendre votre événement spécial, veuillez envoyer votre demande par courriel à niteowlstudio@gmail.com.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Sacs
vintagedéfilementmariage de destinationpersonnaliséhipstertableau à craietableaumanger boire et être mariémariage gaybleu
Tous les produits
vintagedéfilementmariage de destinationpersonnaliséhipstertableau à craietableaumanger boire et être mariémariage gaybleu

Autres infos

Identifiant du produit : 149868571880651403
Fabriqué le 2013-10-18 14:05
Évalué G