Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
24,35 $CA
par porte-clés
 

Porte-clés FAITES DE GOOD VIBES UN HABIT | porte - clé métall

par
Quantité :
Attention !
Désolé, ce produit est en rupture de stock.
Rond

A propos de Porte-clé

Vendu (e) par

Forme: Rond

Personnalisez ce porte-clés en métal couleur argent avec vos images et votre texte, et gardez vos proches près de vous où que vous alliez ! Disponible en quatre styles différents, vos images et créations seront imprimées avec des encres éclatantes sur un insert en métal directement fixé à la surface du porte-clés. Idéal comme cadeau pour la famille ou les amis !

  • Dimensions : 5,1 cm (L) x 3,6 cm (l) (spirale)
  • Images et texte imprimés en couleur sur un insert en métal ; résistant à la décoloration et aux rayures
  • Porte-clés fabriqué en métal couleur argent
  • Non recommandé pour les enfants de moins de 12 ans
Conseil du designer : Pour garantir une impression de la plus haute qualité, veuillez noter que la zone personnalisable de ce produit mesure 2,4 cm x 2,4 cm. Pour de meilleurs résultats, ajoutez un fond perdu de 0,1 cm en suivant ces instructions.

À propos de ce design

Porte-clés FAITES DE GOOD VIBES UN HABIT | porte - clé métall

Porte-clés FAITES DE GOOD VIBES UN HABIT | porte - clé métall

Simple, élégant, audacieux, sophistiqué et amusant. "MAKE GOOD VIBES A HABIT" dans un style typographique minimaliste moderne. Le design peut être facilement personnalisé avec votre propre salutation ou nom, l'accessoire saisonnier parfait ou un cadeau mignon pour celui que vous aimez!
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Porte-clé
qmlewisdesignsclassique moderneélégant sophistiqué stylisécollègemère fillefils et pèrebonnes vibes porte clé
Tous les produits
qmlewisdesignsclassique moderneélégant sophistiqué stylisécollègemère fillefils et pèrebonnes vibes porte clé

Autres infos

Identifiant du produit : 256877945442239087
Fabriqué le 2023-01-04 11:33
Évalué G