Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
27,30 $CA
par ornement
 

Madonna & Child (détail; M 070) Acrylique

Quantité :
Personnalisez ce modèle
Décoration en acrylique en forme ovale

A propos de Ornement

Vendu (e) par

Forme: Décoration en acrylique en forme ovale

Immortalisez vos meilleurs moments en famille avec un ornement personnalisé en céramique. Le ruban permet d'exposer ce souvenir facilement.

  • Dimensions : 6 cm x 8,5 cm x 0,5 cm
  • Fabriquée en acrylique durable
  • Imprimé avec la méthode AcryliPrint®HD des 2 côtés
Astuce du Créateur : pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 6,2 cm x 8,6 cm avec marges perdues..

À propos de ce design

Madonna & Child (détail; M 070) Acrylique

Madonna & Child (détail; M 070) Acrylique

Dans ce détail du centre d'une peinture flamande, la Sainte Vierge Marie (BVM) et le nourrisson Jésus sont projetés sur une tapisserie d'honneur ornée. Bruges, ville d'origine de la peinture, fut l'un des principaux centres de textiles tissés européens au XVe siècle. Les tapisseries occupent une place importante dans les peintures flamandes contemporaines de la fin du Moyen-Âge et de la Renaissance du Nord. Intitulée Virgo inter Virgines, cette oeuvre d'art a été réalisée par un peintre anonyme surnommé par les chercheurs Le Maître de la Légende de Saint-Lucy (fl. ca. 1485). Selon des sources archivistiques, la peinture a été installée dans l'église de Notre-Dame (Néerlandais : Onze-Lieve-Vrouwekerk) à Bruges, Belgique, en 1489 sur l'autel de la Chambre rhétorique des Trois Saints (De drie Sanctinnen). + Vous préférez le fond vert et rose ? Masquer l'image de la tapisserie dans l'outil Design. + Crédit d'image (M 070) : Détail de Virgo inter Virgines [en latin; La Vierge parmi les vierges en français; La Vierge parmi les vierges en anglais], par The Master of the Legend of St. Lucy (fl. c. 1435-1506/1509), huile sur panneau en chêne, 67,3"x42,5" (171 cm x 108 cm), ch. 1488, Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, Bruxelles, fr. 2576. Source : Wikimedia Commons {PD-Art|PD-Old-100}. Le fichier image a été identifié comme étant exempt de restrictions connues en vertu de la loi sur le droit d'auteur, y compris tous les droits connexes et voisins.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles2 Nombres de Commentaires
2 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
2 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Aliette C.29 novembre 2021Achat sécurisé
Ornament en acrylique, Décoration en acrylique en forme de cercle
Programme d'évaluation de Zazzle
Très beau produit! C’était facile de commander et j’aime beaucoup que les images soient recto-verso! La qualité de l’image est très bonne. Les couleurs sont belles.
5 sur 5 étoiles
Par Laurianne R.8 janvier 2024Achat sécurisé
Ornament en acrylique, Décoration en acrylique en forme de cercle
Programme d'évaluation de Zazzle
Je suis très satisfaite du produit. J'ai toutefois dû faire affaire avec le service à la clientèle de Zazzle car le colis s'est perdu en chemin. J'ai ensuite reçu l'article très rapidement et il est vraiment jolie, même plus beau que sur la photo. Très bonne qualité d'impression.

Tags

Ornement
madone et enfantbienheureux marie bvmenfant jésus ou christtapisserie dhonneuréglise de notre damechambre rhétorique de trois saintsbelgiquevirgo inter virgines
Tous les produits
madone et enfantbienheureux marie bvmenfant jésus ou christtapisserie dhonneuréglise de notre damechambre rhétorique de trois saintsbelgiquevirgo inter virgines

Autres infos

Identifiant du produit : 256335339612986299
Fabriqué le 2021-10-29 11:15
Évalué G