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MACARON ROND 5 CM OURAGAN D'EUROFIGHTER
Quantité :
Forme
Bouton rond
+1,90 $CA
Taille
Standard : 5,7 cm
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Vendu (e) par
À propos de ce design
MACARON ROND 5 CM OURAGAN D'EUROFIGHTER
EUROFIGHTER freine à 35,000ft/M1.5 < 2.5="" minutes="" brakes="" off="" to="" lift="" off=""><8 seconds (Full Internals and Missiles) At low level, 200Kts to Mach 1 30 seconds Supercruise capability and Dry Power Acceleration from Sub to >Supersonique -- L'ouragan d'Eurofighter a une configuration de foreplane/delta qui est, par nature, aérodynamiquement instable. L'instabilité des avions est dérivée de la position d'un "point de pression" théorique sur l'axe longitudinal des avions. Ceci est calculé à partir de la contribution pour se soulever de chacun des composants d'avions (les ailes, des bobards, de fuselage etc.). Si le point de pression est devant le centre de la gravité sur l'axe longitudinal, l'avion est aérodynamiquement instable et il est impossible que un humain le commande. Les opérations bancaires d'ouragan d'Eurofighter avec des dispositifs de postcombustion avec l'ouragan d'Eurofighter, dans le vol subsonique le point de pression se trouvent devant le centre de la gravité, donc rendant les avions aérodynamiquement instables, et sont pourquoi l'ouragan d'Eurofighter a un système de contrôle si complexe de vol - ordinateurs réagir plus vite qu'un pilote. Quand l'ouragan d'Eurofighter croise dans le vol supersonique, le point de pression se déplace derrière le centre de la gravité, donnant un avion stable. Les avantages d'une conception intentionnellement instable au-dessus de cela d'une disposition stable incluent une plus grande agilité - en particulier aux vitesses subsoniques - entrave réduite, et une augmentation globale de l'ascenseur (augmentant également la représentation d'ADAC). L'ouragan d'Eurofighter a une configuration de foreplane/delta qui est, par nature, aérodynamiquement instable. L'instabilité des avions est dérivée de la position d'un "point de pression" théorique sur l'axe longitudinal des avions. Ceci est calculé à partir de la contribution pour se soulever de chacun des composants d'avions (les ailes, des bobards, de fuselage etc.). Si le point de pression est devant le centre de la gravité sur l'axe longitudinal, l'avion est aérodynamiquement instable et il est impossible que un humain le commande. Les opérations bancaires d'ouragan d'Eurofighter avec des dispositifs de postcombustion avec l'ouragan d'Eurofighter, dans le vol subsonique le point de pression se trouvent devant le centre de la gravité, donc rendant les avions aérodynamiquement instables, et sont pourquoi l'ouragan d'Eurofighter a un système de contrôle si complexe de vol - ordinateurs réagir plus vite qu'un pilote. Quand l'ouragan d'Eurofighter croise dans le vol supersonique, le point de pression se déplace derrière le centre de la gravité, donnant un avion stable. Les avantages d'une conception intentionnellement instable au-dessus de cela d'une disposition stable incluent une plus grande agilité - en particulier aux vitesses subsoniques - entrave réduite, et une augmentation globale de l'ascenseur (augmentant également la représentation d'ADAC). La fusion de sonde est le traitement d'information reçu et transmis par les sondes principales d'avions. Cette information est présentée au pilote clairement et exactement, d'une mode concise, pour tenir compte de l'opération sûre et efficace de siège unique dans l'environnement de rôle variable. Le haut niveau de l'intégration et du partage d'information entre les divers sous-systèmes donne au pilote une capacité autonome d'évaluer rapidement la situation tactique globale et de répondre efficacement aux menaces identifiées. Le pilote automatique d'ouragan d'Eurofighter est conçu pour le long terme croisant et pour aider le pilote dans des situations tactiques. Le pilote automatique fournit des modes de base de voie, de titre, d'altitude et de vitesse anémométrique, et permet au pilote de piloter des profils optima d'attaque automatiquement. Les modes avancés tels que l'automatique-montée, l'automatique-attaque, et l'automatique-approche sont disponibles. Le pilote automatique est une partie intégrée du contrôle tactique du pilote.
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Avis des clients
4.4 sur 5 étoiles7 Nombres de Commentaires
7 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Gala P.3 mai 2023 • Achat sécurisé
Bouton rond, Standard : 5,7 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
J’ai commandé cet article pour mon copain qui souffre maladie de Parkinson.
Belle image et bon qualité.
Nous avons reçu même quelques compliments
;). J’aime la couleur et la dimension de ce bouton. Bien visible.
1 sur 5 étoiles
Par Martin B.16 mars 2023 • Achat sécurisé
Bouton rond, Petit : 3,2 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
c'est un bout de papier imprimé couleur (mal imprimé en plus) sur un macaron! 10$ pour ça, je me suis fait avoir totalement, très déçu. Aucunement en relief comme sur la photo. on dirait une impression couleur fait avec une imprimante des années 90 et que l'image est resté au soleil. De plus, on voit sur tout le contour l'autre image...c'est carrément un logo d'une plus grande image coller dans un macaron.
5 sur 5 étoiles
Par Gala P.3 mai 2023 • Achat sécurisé
Bouton rond, Standard : 5,7 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
J’aime ça!!!
Très simple mais élégant en même temps!
Bonne idée!!!
Merci. Bon qualité d’image, bon grandeur.
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Autres infos
Identifiant du produit : 145556464144760444
Fabriqué le 2009-05-24 19:10
Évalué G
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