Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
26,40 $CA
par poster
Poster Carte du chemin de fer Lehigh Valley 1903
Quantité :
Choisissez votre format
Taille
Customisé (32,48cm x 20,44cm)
Bordure
Standard
A propos de Affiches
Vendu (e) par
À propos de ce design
Poster Carte du chemin de fer Lehigh Valley 1903
À partir de www.railphotoexpress.biz- Lehigh Valley Railroad Map 1903- Le Lehigh Valley Railroad (marque de déclaration LV) était l'un des nombreux chemins de fer construits dans le nord-est des États-Unis principalement pour transporter du charbon anthracite. Elle a été autorisée le 21 avril 1846 dans l'État américain de Pennsylvanie et incorporée le 20 septembre 1847 comme la Delaware, Lehigh, Schuylkill et Susquehanna Railroad Company. Le 7 janvier 1853, le nom fut changé pour Lehigh Valley Railroad.On l'appelait parfois Route du Diamant Noir, du nom de l'anthracite qu'il transportait. À l'époque, l'anthracite était transportée par bateau le long de la rivière Lehigh; le chemin de fer était censé être un transport plus rapide. Au 31 décembre 1925, 1 363,7 milles de route, 5 533,3 milles de voie ferrée ; au 31 décembre 1970, 1 927 milles de route et 1 963 milles de voie ferrée. La route fut arpentée et le classement commença en 1850, mais les progrès furent lents et le financement insuffisant. La croissance du chemin de fer a eu lieu après que Asa Packer a investi dans le chemin de fer en 1852, et il a été rebaptisé Lehigh Valley Railroad (LVRR). Avec l'appui et le leadership de Packer, son ingénieur en chef Robert H. Sayre termina la route en 1855 de Mauch Chunk (Jim Thorpe actuel) à Delaware River à Easton, où le charbon pouvait être expédié à Philadelphie sur le canal de la Division Delaware ou transporté à Phillipsburg, New Jersey, où le canal Morris et le chemin de fer central du New Jersey CNJ) pourrait l'emmener sur le marché de New York. À Easton, le LVRR construisit un pont à deux ponts à travers le fleuve Delaware pour les connexions au CNJ et au Belvidere Delaware Railroad à Phillipsburg Après la Grande Dépression, le chemin de fer connut quelques périodes de prospérité, mais il connaissait un lent déclin. Le1er avril 1976, Conrail acquiert une grande partie des actifs du chemin de fer Lehigh Valley en faillite.
Traduction automatique
Avis des clients
4.7 sur 5 étoiles12 Nombres de Commentaires
12 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021 • Achat sécurisé
impression, Taille: 23,85cm x 23,85cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J'en ai fait un joli cadre qui me rappelle un voyage au Japon. J'aurais aimé que le papier soit plus épais et de meilleure qualité. Je suis satisfaite de la qualité de l'image.
5 sur 5 étoiles
Par Simon M.20 janvier 2020 • Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 72,06cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellente qualité. Couleur vive. Cadre bien travaillé. I will buy again for sure. A1. Couleurs vives et éclatante. Pas de pixelisation. Détails impeccable. Travaille de maitre
5 sur 5 étoiles
Par K.25 juin 2023 • Achat sécurisé
impression, Taille: 40,64cm x 50,80cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
C’est magnifique !! Merci énormément🥰. Super bien imprimé et réaliste ☺️
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 228383880467693799
Fabriqué le 2015-06-22 23:20
Évalué G
Articles vus récemment
