Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
2,70 $CA
par carte postale
Carte ferroviaire de Lehigh Valley 1903
Quantité :
Type de papier
Mat signature
18 pt thickness / 120 lb weight
Soft white, soft eggshell texture
-0,25 $CA
Attribution
A propos de Cartes postales
Vendu (e) par
À propos de ce design
Carte ferroviaire de Lehigh Valley 1903
À partir de www.railphotoexpress.biz Lehigh Valley Railroad Map 1903 Le Lehigh Valley Railroad (marque de déclaration LV) était l'un des nombreux chemins de fer construits dans le nord-est des États-Unis principalement pour transporter du charbon anthracite. Elle a été autorisée le 21 avril 1846 dans l'État américain de Pennsylvanie et incorporée le 20 septembre 1847 comme la Delaware, Lehigh, Schuylkill et Susquehanna Railroad Company. Le 7 janvier 1853, le nom fut changé pour Lehigh Valley Railroad.On l'appelait parfois Route du Diamant Noir, du nom de l'anthracite qu'il transportait. À l'époque, l'anthracite était transportée par bateau le long de la rivière Lehigh; le chemin de fer était censé être un transport plus rapide. Au 31 décembre 1925, 1 363,7 milles de route, 5 533,3 milles de voie ferrée ; au 31 décembre 1970, 1 927 milles de route et 1 963 milles de voie ferrée. La route fut arpentée et le classement commença en 1850, mais les progrès furent lents et le financement insuffisant. La croissance du chemin de fer a eu lieu après que Asa Packer a investi dans le chemin de fer en 1852, et il a été rebaptisé Lehigh Valley Railroad (LVRR). Avec l'appui et le leadership de Packer, son ingénieur en chef Robert H. Sayre termina la route en 1855 de Mauch Chunk (Jim Thorpe actuel) à Delaware River à Easton, où le charbon pouvait être expédié à Philadelphie sur le canal de la Division Delaware ou transporté à Phillipsburg, New Jersey, où le canal Morris et le chemin de fer central du New Jersey CNJ) pourrait l'emmener sur le marché de New York. À Easton, le LVRR construisit un pont à deux ponts à travers le fleuve Delaware pour les connexions au CNJ et au Belvidere Delaware Railroad à Phillipsburg Après la Grande Dépression, le chemin de fer connut quelques périodes de prospérité, mais il connaissait un lent déclin. Le1er avril 1976, Conrail acquiert une grande partie des actifs du chemin de fer Lehigh Valley en faillite.
Traduction automatique
Avis des clients
5.0 sur 5 étoiles78 Nombres de Commentaires
78 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Line C.27 août 2023 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Belle façon d’immortaliser mes plus belles photos pour les partager en postcrossing! Qualité excellente! L’image est belle, nette et de qualité!
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
La commande est arrivée très rapidement et le produit correspond totalement à mes attentes. Cette carte postale est vraiment mignonne et je l'ai offerte à une amie pour les Fêtes. Image de la meilleure qualité. Bon format de carte postale et carton très résistant.
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Très belle qualité de carte postale. Le format compact est très pratique et le matériel est résistant. J'adore les œuvres de Van Gogh et j'aime pouvoir m'en servir pour l'échange de cartes postales. Excellente impression. Les couleurs sont vibrantes et l'image est de qualité.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 239558078943663437
Fabriqué le 2013-01-25 15:31
Évalué G
Articles vus récemment
