Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Les détails des bijoux sont simulés dans le design. Aucun bijou ou strass réel ne sera utilisé dans la fabrication de ce produit.
Prix de vente 23,40 $CA.
Prix Initial 5,85 $CApar feuille de 30. Prix de vente 4,68 $CApar feuille de 30.
Vous économisez 20% dernier jour
Le coq portugais de la chance
Quantité :
Modèle
A propos de Étiquettes
Vendu (e) par
À propos de ce design
Les détails des bijoux sont simulés dans le design. Aucun bijou ou strass réel ne sera utilisé dans la fabrication de ce produit.
Le coq portugais de la chance
Les Portugais de la région de Barcelos ont moulé des animaux en argile, en particulier des coqs, depuis l'Antiquité. Mais entre 1940 et 1960, le coq Barcelos est devenu un symbole du tourisme portugais. Après 1960, il commence à être associé à la légende du pèlerin sauvé de la potence. Le coq Barcelos a évolué et est devenu un symbole d'identité, d'abord de Barcelos, puis du Portugal. Au 21ème siècle, le coq a été redécouvert par les touristes du monde entier et par les artistes des zones les plus variées. Le coq est passé d'inconnu à star nationale. En septembre 1935, le Portugal est représenté à Genève avec une exposition d'art populaire, où le Galo de Barcelos a sa première internationale. À partir de ce moment, le coq a toujours reçu des éloges et des récompenses dans divers endroits du monde. Les premiers coqs étaient de petits objets mais aujourd'hui il y a des coqs de toutes tailles. La couleur noire n'est apparue que dans les années 1950 en raison de la rareté de l'encre colorée. Les coqs les plus colorés ne sont apparus que dans les années 30, déjà au 20ème siècle. Les premiers coq étaient des sifflets ou des porte-dents. Aujourd'hui nous trouvons des coqs décoratifs en céramique, certains sont même des pièces d'art moderne ou des monuments. Il n'y a pas de touriste qui visite le Portugal qui ne ramènera pas de coq dans sa valise ! Les coqs sont présents dans toutes sortes de souvenirs, porte-clés, magnets, sacs, serviettes et t-shirts. C'est à partir de 1950 que le coq Barcelos que le monde connaît aujourd'hui est devenu populaire. Il a l'air moderne et élégant, avec des coeurs rouges, une queue serrée et une grande crête. Les coeurs rouges peints s'inspirent de la broderie et des bijoux de Minho. Le coq est associé à une légende. Le miracle de sauver un pèlerin faussement accusé est attribué à Saint Jacques (São Tiago, en portugais) et est territorialement lié à la route vers Saint Jacques de Compostelle. Au Musée Archéologique de Barcelos se trouve une croix de granit du XIVe siècle faisant allusion à cette légende, représentant le "miracle" susmentionné. L'art, l'histoire, la légende et la religion se rassemblent dans la figure du Rooster portugais, contribuant à le rendre fascinant et objet de culte parmi les nationaux et les étrangers. Ce coq vert aux décorations fleuries et colorées séduira les descendants portugais et portugais, les touristes et les voyageurs, et tous ceux qui apprécient la culture populaire. Il est bon pour les occasions d'anniversaire, il y a de la joie dans sa simplicité et des couleurs vives, et il ya des produits assortis disponibles.
Traduction automatique
Avis des clients
4.8 sur 5 étoiles4 Nombres de Commentaires
4 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par J.7 février 2022 • Achat sécurisé
Étiquettes adresse retour
Programme d'évaluation de Zazzle
Ce à quoi je m'attendais, super!! Arrivé dans les délais.Un petit plus, cute dans mes futurs envois 😉. Belle écriture claire et foncée
5 sur 5 étoiles
Par N.8 mai 2021 • Achat sécurisé
Étiquettes adresse retour
Programme d'évaluation de Zazzle
J’aime beaucoup.
Beau et sobre. Excellente
Belle photo
5 sur 5 étoiles
Par M.7 décembre 2023 • Achat sécurisé
Étiquettes adresse retour
Programme d'évaluation de Zazzle
Bonne qualité. Service rapide. Oui tout était correct par contre j'ai mal regardé la grandeur et les étiquettes sont un peu trop petite pour mes bouteilles
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256261894698080055
Fabriqué le 2023-03-07 15:52
Évalué G
Articles vus récemment
