Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
45,50 $CA
par flasque
 

La montagne appelle flacon

par
Quantité :
237 ml

A propos de Flasque

Vendu (e) par

Taille: Flasque enveloppée de vinyle de 237 ml.

Soyez prêt et discret avec une flasque Liquid Courage™ personnalisée. Un cadeau unique, parfait pour les mariages, anniversaires et événements spéciaux !

  • Dimensions : 9,53 cm L x 14,61 cm l x 2,54 cm H ; 237 ml
  • Matériau : Flasque en acier inoxydable avec bouchon à vis
  • Imprimé sur un vinyle de haute qualité, soigneusement enveloppé
  • Durable, résistant à l'eau et à la décoloration
  • Laver à la main à l'eau tiède
  • Ne pas trop remplir et faire attention aux liquides chauds pouvant brûler
  • Tenir hors de portée des enfants lorsque rempli de liquide chaud
Astuce de designer : Pour garantir la meilleure qualité d'impression, veuillez noter que la zone personnalisable de ce produit mesure 12,5 cm x 21,3 cm. Pour de meilleurs résultats, ajoutez 1,1 cm de fond perdu.

À propos de ce design

La montagne appelle flacon

La montagne appelle flacon

La belle vue du parc national de Shiretoko à Hokkaido, Japon. merveilleux endroit pour marcher et profiter de la nature. Illustration de la belle montagne et du lac. Le design cool est adapté pour le camping, la randonnée, le kayak et l'explorateur extérieur. Ceux qui aiment voyager dans la nature seront impressionnés par ce design. Montrez au monde votre esprit d'aventure avec ce produit design. Ce produit Design fera également un cadeau merveilleux pour les personnes qui aiment l'aventure en plein air.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Flasque
randonnéecampingkayakescalade de montagnecadeauvoyage en familleaventure extérieurecool design génial
Tous les produits
randonnéecampingkayakescalade de montagnecadeauvoyage en familleaventure extérieurecool design génial

Autres infos

Identifiant du produit : 256691775224500775
Fabriqué le 2022-09-25 17:55
Évalué G