Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
49,95 $CA
par horloge
Horloge Ronde Pennsylvania Railroad T1 Locomotive 6111
Quantité :
Modèle
Acrylique rond de 20,31 cm
+6,50 $CA
+6,50 $CA
+6,75 $CA
+6,75 $CA
+6,75 $CA
Couleur des aiguilles
A propos de Horloges murales
Vendu (e) par
Résidents de Californie : Prop 65 Disclaimer
AVERTISSEMENT : Ce produit peut vous exposer à des produits chimiques, y compris le plomb, qui est reconnu par l'État de Californie comme une cause de cancer et de malformations congénitales ou d'autres troubles de la reproduction. Pour plus d'informations, consultez le site www.P65Warnings.ca.gov.À propos de ce design
Horloge Ronde Pennsylvania Railroad T1 Locomotive 6111
C'était une Locomotive à vapeur à quatre cylindres 4-4-4-4. Rationalisé, puissant, lUn des 2 Locomotives à vapeur construites par Baldwin Locomotive Works en 1942. Les T1 ont été testées sur les trains de voyageurs PRR Broadway Limited. Les locomotives à vapeur 4-4-4-4-4 de la classe 52 T1 de Pennsylvania Railroad, introduites en 1942 (2 prototypes) et 1945-1946 (50 productions), étaient leurs dernières locomotives à vapeur construites et leurs plus controversées. Ils étaient ambitieux, technologiquement sophistiqués, puissants, rapides et uniques rationalisés par Raymond Loewy. Cependant, ils étaient aussi sujets à des glissements violents à la fois au démarrage et à la vitesse, compliqués à entretenir et coûteux à courir. En 1948, le PRR a promis de placer des locomotives diesel sur tous les trains de voyageurs express, laissant sans réponse la question de savoir si les défauts du T1 pouvaient être résolus. Cependant, un article du Pennsylvania Railroad Technical and Historical Society Magazine, paru au printemps 2008, a révélé que les problèmes de glissement de roues étaient dus à l'incapacité de former correctement les ingénieurs qui passaient au T1, ce qui a entraîné des applications excessives de gaz, ce qui a causé les glissières de roues sur cette locomotive très puissante. La plupart des T1, ayant été déplacés par de nouveaux diesels, étaient hors service en 1952. Toutes les locomotives T1 ont été vendues à la ferraille entre 1951 et la fin de 1955. images © Stan Feldman 18 juillet 1999
Traduction automatique
Avis des clients
4.8 sur 5 étoiles24 Nombres de Commentaires
24 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Diane L.13 décembre 2017 • Achat sécurisé
Wall Clock, Acrylique rond de 20,31 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
C'est toujours incroyable de recevoir des produits de chez Zazzle. La majorité du temps ce sont des cadeaux que je personnalise. Je ne suis vraiment pas déçue. La qualité d'impression est excellente... à l'image de Zazzle. Merci!
5 sur 5 étoiles
Par F.5 avril 2021 • Achat sécurisé
Wall Clock, Acrylique rond de 20,31 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
très bien et beau finition excellent.... super de belles impression....
5 sur 5 étoiles
Par Josiane S.12 décembre 2014 • Achat sécurisé
Wall Clock, Ronde (Grande)
Programme d'évaluation de Zazzle
Vraiment très belle horloge!!!! Service rapide et produit exact!!!
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256953718700615749
Fabriqué le 2022-04-14 9:45
Évalué G
Articles vus récemment
