Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Les parties en métal sont simulées par le design. Il n'y aura pas de métal sur ce produit.
56,45 $CA
par horloge
Horloge Carré du rail de Pennsylvanie
Quantité :
Modèle
Acrylique carré de 27,31 cm
-6,50 $CA
+0,25 $CA
+0,25 $CA
+0,25 $CA
Couleur des aiguilles
A propos de Horloges murales
Vendu (e) par
Résidents de Californie : Prop 65 Disclaimer
AVERTISSEMENT : Ce produit peut vous exposer à des produits chimiques, y compris le plomb, qui est reconnu par l'État de Californie comme une cause de cancer et de malformations congénitales ou d'autres troubles de la reproduction. Pour plus d'informations, consultez le site www.P65Warnings.ca.gov.À propos de ce design
Les parties en métal sont simulées par le design. Il n'y aura pas de métal sur ce produit.
Horloge Carré du rail de Pennsylvanie
GG-1 #4868 Le chemin de fer de Pennsylvanie était le plus important aux États-Unis en termes de revenus et de trafic, et il s'est appelé le chemin de fer standard du monde. Le Congrès était le premier train de jour reliant New York à Washington DC. Il s'adressait aux hommes d'affaires, aux politiciens et aux membres du gouvernement du corridor nord-est. Divers trains parcouraient cette route presque toutes les heures, mais le Congrès proposait des voitures de première classe. Les trains ont effectué la course en moins de 4 heures avec 7 arrêts. En 1885, le PRR a commencé à assurer le service passagers entre New York et Washington, ce qui a donné naissance à "l'Express limité du Congrès". Dans les années 1920, les voitures poids lourds en acier étaient la norme. En janvier 1935, la ligne est électrifiée et les Congressionals sont les premiers trains à obtenir les nouvelles locomotives électriques GG1. Pendant ce temps, la compétition, y compris la Reading Railroad’s Crusader (1937), était en train de passer à la bannière tandis que la Pennsylvanie exploitait des trains lourds hermétiques. En 1952, PRR desservait la route New York-Washington avec de nouveaux bannières de 18 voitures appelées "le Congrès du matin" et "le Congrès de l'après-midi". Deux rames ont été achetées pour les Congressionals. Ils ont quitté New York et Washington tôt le matin, ont été tournés à l'arrivée, et sont arrivés dans la soirée. Le sénateur a également introduit la même année, avec de nouvelles voitures Budd. Le train de voyageurs est montré ici avec le GG-1 #4868 en 1965 sur cette photo de The Pennsylvania Railroad. Il a couru de Washington à Boston avec le segment au nord de New York City transporté par le chemin de fer New York et New Haven. Les entraîneurs NY&NH ont été utilisés
Traduction automatique
Avis des clients
4.8 sur 5 étoiles24 Nombres de Commentaires
24 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par D.26 novembre 2018 • Achat sécurisé
Wall Clock, Acrylique carré de 27,31 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
C’est un cadeau de Noël pour ma mère donc pas encore reçu mais c’est un cadeau à offrir à une grand-mère ou à une arrière grand-mère excellent produit de bonne qualité. L’impression des photos m’impressionne de très belles photos et de très belles couleurs comme demander merci
5 sur 5 étoiles
Par Diane L.13 décembre 2017 • Achat sécurisé
Wall Clock, Acrylique carré de 27,31 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
La qualité du produit est exceptionnel. Je ne suis pas gênée de l'offrir en cadeau. L'impression est parfait et d'excellent qualité
5 sur 5 étoiles
Par Christine S.31 décembre 2021 • Achat sécurisé
Wall Clock, Acrylique rond de 20,31 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Fast shipping
Finition A-1. Très similaire a l’image présentée
Matériau de qualité
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256471270902522017
Fabriqué le 2022-12-04 10:34
Évalué G
Articles vus récemment
