Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Les parties en métal sont simulées par le design. Il n'y aura pas de métal sur ce produit.
56,45 $CA
par horloge
 

Grande Horloge Ronde Pennsylvania Railroad Atlantic City Service 1904

Quantité :
Ronde (Grande)
-6,50 $CA
+0,25 $CA
+0,25 $CA
+0,25 $CA

A propos de Horloges murales

Vendu (e) par

Modèle: Horloge murale en acrylique ronde de 27,31 cm

Personnalisez votre propre horloge murale et faites-en une pièce de décoration fonctionnelle qui s'intégrera parfaitement à votre intérieur, afin de mettre en valeur vos œuvres d'art ou votre photo préférée, ou pour offrir un cadeau personnalisé. Cette horloge murale unique et de haute qualité est imprimée avec des couleurs éclatantes grâce au procédé AcryliPrint®HD, et comporte une fente de suspension préinstallée à l'arrière pour un accrochage facile, ainsi qu'un système anti-cliquetis.

  • 2 tailles disponibles : 20,3 cm ou 27,3 cm de diamètre
  • Matériau : Acrylique de qualité A
  • Une pile AA est requise (non incluse)
  • Ajouter vos photos, illustrations et textes
  • Utilisation à l'intérieur uniquement, non recommandé pour l'extérieur
Résidents de Californie : Prop 65 Disclaimer
AvertissementAVERTISSEMENT : Ce produit peut vous exposer à des produits chimiques, y compris le plomb, qui est reconnu par l'État de Californie comme une cause de cancer et de malformations congénitales ou d'autres troubles de la reproduction. Pour plus d'informations, consultez le site www.P65Warnings.ca.gov.

À propos de ce design

Les parties en métal sont simulées par le design. Il n'y aura pas de métal sur ce produit.
Grande Horloge Ronde Pennsylvania Railroad Atlantic City Service 1904

Grande Horloge Ronde Pennsylvania Railroad Atlantic City Service 1904

La ligne ferroviaire standard de l'Amérique à voie double vers la mer La ligne ferroviaire Philadelphia-Atlantic City, dans le New Jersey, a été le cadre d'une des rivalités ferroviaires les plus intenses de la Pennsylvanie, les deux chemins de fer vintages impliqués étaient la Pennsylvania Railroad (PRR) et la Reading Company (RDG) — plus précisément PRR West Jersey et Seashore Railroad (WJ&S) Atlantic City Railroad (AC). C'est le chemin de fer de Pennsylvanie qui a traversé le Delaware par un pont. Le pont Delair, construit par la Pennsylvania Railroad (PRR) en 1895-1896, fut le premier pont de toute sorte entre Philadelphie et le New Jersey. Le site choisi était à Bridesburg, bien au-dessus du trafic du Ferry au quai de Centre Ville et Camden. La ligne s'écartait de la ligne principale du chemin de fer Pennsylvania (la route New York-Philadelphie) à Frankford Junction et voyageait comme une structure élevée jusqu'à. la rivière. À partir de là, il a traversé deux travées fixes en acier jusqu'à une portée de rotation horizontale à vapeur, actionnée par engrenage, à un point supérieur à la moitié de la rivière. Après avoir traversé la travée tournante, la ligne a traversé une autre travée fixe en acier, puis est entrée dans le New Jersey. Il a rencontré la ligne ferroviaire Camden-Atlantic City Pennsylvania Railroad à Haddonfield. Le pont de Delair (aujourd'hui ascenseur vertical) est toujours utilisé par Conrail et New Jersey Transit. Le WJ&S avait été fondé en 1896 par la consolidation de plusieurs propriétés PRR dans le New Jersey, dont la Vintage Camden & Atlantic Railroad, qui avait un itinéraire direct de Camden à Atlantic City via Haddonfield et Winslow Junction ; la vintage West Jersey Railroad (Camden-Cape May par Newfield et Millville plus plusieurs branches vers les villes à l'ouest de cette ligne); & Atlantic Railroad, qui allait de Newfield à Atlantic City. En 1906, la WJ&S électrifie la plus au sud de ses routes vers Atlantic City (la route Newfield, qui dessert une zone plus peuplée et qui fait plus d'affaires locales que l'ancienne Camden & Atlantic) avec un troisième réseau ferroviaire de 650 volts. L'électrification de Newfield-Atlantic City a été démantelée en 1931, mais les trains électriques de Camden-Millville, New Jersey, ont duré jusqu'en 1949. Les ferries de Camden-Philadelphie ont été abandonnés en 1952.
Traduction automatique

Avis des clients

4.8 sur 5 étoiles24 Nombres de Commentaires
19 avis au total avec 5 étoiles5 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
24 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Lucie H.4 juillet 2017Achat sécurisé
Wall Clock, Acrylique carré de 27,31 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
L'horloge est magnifique! J'ai commencé à faire d'autres pour des amies qui ont tellement aimé celle que j'ai offert à une amie. Tout est parfait, les couleurs, les textures, même les aiguilles! Je n'ai aucun commentaire négatif à formuler.
4 sur 5 étoiles
Par G.17 janvier 2024Achat sécurisé
Wall Clock, Ronde (Grande)
Programme d'évaluation de Zazzle
J'ai acheté cette horloge pour le 60 e anniversaire de mariage je voulais quelque chose de personnalisé et ses Parfait merci Zazzle. Facile à personnalité la couleur parfaite je recommande ce site il y a plein de belles choses à personnalité je vais y retourner pour une autre occasion
4 sur 5 étoiles
Par Hélène G.23 décembre 2021Achat sécurisé
Wall Clock, Cadre en bois noir rond de 25,4 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
J'ai été agréablement surprise lorsque je l'ai reçu. Au début, je regrettais de ne pas l'avoir plus customisé genre lumières Dell incluses. Mais, comme c'est un cadeau et que je ne sais pas sa réaction au destinataire. Pour moi, c'est ok mais ...... En général, oui pour moi c'est bien

Tags

Horloges murales
chemin de fer de pennsylvanieville atlantiquebaldwin travaux de locomotivesbrill companytrains de voyageurstraintrainsphiladelphia pennsylvanietrain de voyageursvintage
Tous les produits
chemin de fer de pennsylvanieville atlantiquebaldwin travaux de locomotivesbrill companytrains de voyageurstraintrainsphiladelphia pennsylvanietrain de voyageursvintage

Autres infos

Identifiant du produit : 256769796764599115
Fabriqué le 2013-06-27 18:36
Évalué G