Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
45,50 $CA
par flasque
 

Flasques Flèche verte Arbre de Noël

par
Quantité :
Personnalisez ce modèle
237 ml

A propos de Flasque

Vendu (e) par

Taille: Flasque enveloppée de vinyle de 237 ml.

Soyez prêt et discret avec une flasque Liquid Courage™ personnalisée. Un cadeau unique, parfait pour les mariages, anniversaires et événements spéciaux !

  • Dimensions : 9,53 cm L x 14,61 cm l x 2,54 cm H ; 237 ml
  • Matériau : Flasque en acier inoxydable avec bouchon à vis
  • Imprimé sur un vinyle de haute qualité, soigneusement enveloppé
  • Durable, résistant à l'eau et à la décoloration
  • Laver à la main à l'eau tiède
  • Ne pas trop remplir et faire attention aux liquides chauds pouvant brûler
  • Tenir hors de portée des enfants lorsque rempli de liquide chaud
Astuce de designer : Pour garantir la meilleure qualité d'impression, veuillez noter que la zone personnalisable de ce produit mesure 12,5 cm x 21,3 cm. Pour de meilleurs résultats, ajoutez 1,1 cm de fond perdu.

À propos de ce design

Flasques Flèche verte Arbre de Noël

Flasques Flèche verte Arbre de Noël

Profitez de votre boisson préférée pour adultes avec cette fiole d'arbre de Noël vert festive. Le design flacon comporte un trio d'arbres décorés de Noël dans la neige avec des flocons de neige tombant contre un arrière - plan vert et le dicton "Faire briller les esprits" que vous pouvez laisser ou personnaliser avec votre propre dicton. Autres cadeaux et objets de vacances disponibles avec ce design aussi.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Flasque
arbre de noëlarbre de vacancesflocons de neigehivernoëlvacancesfestifrendre les esprits brillantscadeaux de consommationvert
Tous les produits
arbre de noëlarbre de vacancesflocons de neigehivernoëlvacancesfestifrendre les esprits brillantscadeaux de consommationvert

Autres infos

Identifiant du produit : 256032840492464369
Fabriqué le 2021-07-15 15:54
Évalué G