Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
51,55 $CA
par flacon
 

Flasque Ahwahnee

par
Quantité :

A propos de Gourde Premium

Vendu (e) par

Modèle: Gourde classique

Détendez-vous tout en voyageant avec une flasque personnalisée. 100 % en acier inoxydable, vous pouvez la personnaliser en ajoutant vos photos, designs et textes préférés pour la rendre vraiment unique. Un cadeau original pour les mariages, anniversaires et autres occasions importantes !

  • 237 ml Flasque en acier inoxydable
  • Dimensions : 12,2 cm x 10,2 cm x 2,5 cm
  • Les designs sont imprimés sur le devant de la flasque. Nous déconseillons d'utiliser des couleurs claires
  • Laver à la main avec de l'eau chaude
  • Capuchon amovible

À propos de ce design

Flasque Ahwahnee

Flasque Ahwahnee

The Awahnee Print présente une belle photo de l'hôtel de destination dans le parc national de Yosemite, en Californie, sur le plancher de la vallée de Yosemite, construit en pierre, béton, bois et verre. Cette photo artistique a été prise par Kurt Keller avec un appareil photo numérique de 35 mm lors d'une tournée de photographie éducative, sur les traces d'Ansel Adams dans le parc national Yosemite. Ouvert en 1926, l'Ahwahnee a été spécialement conçu pour mettre en valeur son environnement naturel, notamment les chutes Yosemite, le demi-dôme et la pointe Glacier. Destination des reines comme des présidents, The Ahwahnee offre un équilibre parfait entre histoire, hospitalité et élégance. Il s'agit d'un premier exemple de l'architecture rustique du National Park Service, qui a été déclaré lieu historique national en 1987.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Gourde Premium
lhôtel ahwahneeahwahneehôtelhôtel de destinationhistoriquephotographephotoimagemeadow
Tous les produits
lhôtel ahwahneeahwahneehôtelhôtel de destinationhistoriquephotographephotoimagemeadow

Autres infos

Identifiant du produit : 256749887984232836
Fabriqué le 2014-05-15 17:15
Évalué G