Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 38,76 $CA.
Prix Initial 48,45 $CA par t-shirt
Vous économisez 20% dernier jour
T-SHIRT OURAGAN D'EUROFIGHTER
Quantité :
Modèle
T-shirt foncé
+15,20 $CA
+45,50 $CA
Couleur & Procédé d'impression
Noir
Impression vive : base blanche
A propos de T-shirts
Vendu (e) par
À propos de ce design
T-SHIRT OURAGAN D'EUROFIGHTER
EUROFIGHTER freine à 35,000ft/M1.5 < 2.5="" minutes="" brakes="" off="" to="" lift="" off=""><8 seconds (Full Internals and Missiles) At low level, 200Kts to Mach 1 30 seconds Supercruise capability and Dry Power Acceleration from Sub to >Supersonique -- L'ouragan d'Eurofighter a une configuration de foreplane/delta qui est, par nature, aérodynamiquement instable. L'instabilité des avions est dérivée de la position d'un "point de pression" théorique sur l'axe longitudinal des avions. Ceci est calculé à partir de la contribution pour se soulever de chacun des composants d'avions (les ailes, des bobards, de fuselage etc.). Si le point de pression est devant le centre de la gravité sur l'axe longitudinal, l'avion est aérodynamiquement instable et il est impossible que un humain le commande. Les opérations bancaires d'ouragan d'Eurofighter avec des dispositifs de postcombustion avec l'ouragan d'Eurofighter, dans le vol subsonique le point de pression se trouvent devant le centre de la gravité, donc rendant les avions aérodynamiquement instables, et sont pourquoi l'ouragan d'Eurofighter a un système de contrôle si complexe de vol - ordinateurs réagir plus vite qu'un pilote. Quand l'ouragan d'Eurofighter croise dans le vol supersonique, le point de pression se déplace derrière le centre de la gravité, donnant un avion stable. Les avantages d'une conception intentionnellement instable au-dessus de cela d'une disposition stable incluent une plus grande agilité - en particulier aux vitesses subsoniques - entrave réduite, et une augmentation globale de l'ascenseur (augmentant également la représentation d'ADAC). L'ouragan d'Eurofighter a une configuration de foreplane/delta qui est, par nature, aérodynamiquement instable. L'instabilité des avions est dérivée de la position d'un "point de pression" théorique sur l'axe longitudinal des avions. Ceci est calculé à partir de la contribution pour se soulever de chacun des composants d'avions (les ailes, des bobards, de fuselage etc.). Si le point de pression est devant le centre de la gravité sur l'axe longitudinal, l'avion est aérodynamiquement instable et il est impossible que un humain le commande. Les opérations bancaires d'ouragan d'Eurofighter avec des dispositifs de postcombustion avec l'ouragan d'Eurofighter, dans le vol subsonique le point de pression se trouvent devant le centre de la gravité, donc rendant les avions aérodynamiquement instables, et sont pourquoi l'ouragan d'Eurofighter a un système de contrôle si complexe de vol - ordinateurs réagir plus vite qu'un pilote. Quand l'ouragan d'Eurofighter croise dans le vol supersonique, le point de pression se déplace derrière le centre de la gravité, donnant un avion stable. Les avantages d'une conception intentionnellement instable au-dessus de cela d'une disposition stable incluent une plus grande agilité - en particulier aux vitesses subsoniques - entrave réduite, et une augmentation globale de l'ascenseur (augmentant également la représentation d'ADAC). La fusion de sonde est le traitement d'information reçu et transmis par les sondes principales d'avions. Cette information est présentée au pilote clairement et exactement, d'une mode concise, pour tenir compte de l'opération sûre et efficace de siège unique dans l'environnement de rôle variable. Le haut niveau de l'intégration et du partage d'information entre les divers sous-systèmes donne au pilote une capacité autonome d'évaluer rapidement la situation tactique globale et de répondre efficacement aux menaces identifiées. Le pilote automatique d'ouragan d'Eurofighter est conçu pour le long terme croisant et pour aider le pilote dans des situations tactiques. Le pilote automatique fournit des modes de base de voie, de titre, d'altitude et de vitesse anémométrique, et permet au pilote de piloter des profils optima d'attaque automatiquement. Les modes avancés tels que l'automatique-montée, l'automatique-attaque, et l'automatique-approche sont disponibles. Le pilote automatique est une partie intégrée du contrôle tactique du pilote.
Traduction automatique
Avis des clients
4.8 sur 5 étoiles42 Nombres de Commentaires
42 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Florent V.22 mai 2022 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, la couleur est magnifique, il me va comme un gant et le design donne un excellent rendu! La couleur et la qualité de l'impression sont au delà de mes espérances!
5 sur 5 étoiles
Par Florent V.22 mai 2022 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, la taille est parfaite, la matière du produit est vraiment agréable à porter. La couleur est parfaite, la qualité de l'impression est plus vraie que nature et donne un rendu très jolie!
5 sur 5 étoiles
Par C.1 février 2023 • Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Programme d'évaluation de Zazzle
De la bonne grandeur. Ma soeur était vraiment contente de son chandail qui procure un effet bombe quand les 3 frères et soeurs sommes côte à côte. Bien imprimé et résiste bien à la laveuse pour le moment.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 235405784762814494
Fabriqué le 2009-05-24 19:10
Évalué G
Articles vus récemment
