Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
44,35 $CA
par lot de six
 

Dessous-de-verre Diesel Conrail #1644 GP-15-1

par
Quantité :

A propos de Dessous de verre liège

Vendu (e) par

Modèle: Dessous de verres en plastique dur avec base en liège. set de 6

Décorez votre maison avec des dessous-de-verres personnalisés ! Fabriqués en plastique brillant avec un support en liège antidérapant, ces sous-verres supporteront vos photos et dessins avec des couleurs vives et nettes. Parfaits pour les boissons chaudes et froides, les dessous-de-verres personnalisables sont une jolie touche de décoration pour la table.

  • Dimensions : 9,7 cm x 9,7 cm
  • Vendus par lot de 6
  • Plastique brillant avec support en liège antidérapant
  • Facile à nettoyer
Pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 8,13 cm x 8,13 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,125 cm de marges perdues.

À propos de ce design

Dessous-de-verre Diesel Conrail #1644 GP-15-1

Dessous-de-verre Diesel Conrail #1644 GP-15-1

Conrail Diesel # 1644, Construit par EMD en 1979 Frankford Junction, Philadelphie Pennsylvanie La Consolidated Rail Corporation, connue sous le nom de Conrail (marque de déclaration CR), était la principale voie ferrée de classe I du nord-est des États-Unis entre 1976 et 1999. Le gouvernement fédéral l'a créée pour reprendre les lignes potentiellement rentables de plusieurs transporteurs en faillite, dont la Penn Central Transportation Company et Erie Lackawanna Railway. Avec l'avantage des changements réglementaires, Conrail a commencé à faire des bénéfices dans les années 1980 et a été cédée à des investisseurs privés en 1987. Les deux autres chemins de fer de classe I de l'Est, CSX Transportation et le Norfolk Southern Railway (NS), ont convenu en 1997 de scinder le système à peu près de la même façon, retournant la concurrence du fret ferroviaire au Nord-Est en annulant essentiellement la fusion de 1968 entre le Pennsylvania Railroad et le New York Central Railroad qui a créé Penn Central. À la suite de l'approbation du Bureau des transports de surface, CSX et NS ont pris le contrôle en août 1998 et, le 1er juin 1999, ont commencé à exploiter leur partie de Conrail. Le GP-15-1 a été utilisé dans tous les secteurs du système Conrail. Conrail a commandé 100 GP-15-1 en 1979. Ils ont été évalués à 1500 HP. Il n'y a plus de service. Photo Copyright © Stan Feldman 8/25/1997.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Dessous de verre liège
vintageconrailgp 15 1philadelphia pennsylvanietraintrainslocomotives emdlocomotive emdlocomotive ferroviairelocomotives ferroviaires
Tous les produits
vintageconrailgp 15 1philadelphia pennsylvanietraintrainslocomotives emdlocomotive emdlocomotive ferroviairelocomotives ferroviaires

Autres infos

Identifiant du produit : 256089190735495272
Fabriqué le 2023-01-19 12:23
Évalué G