Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
46,80 $CA
par lot de six
 

Dessous-de-verre Anatomie humaine colonne vertébrale par Leonardo d

par
Quantité :

A propos de Dessous de verre liège

Vendu (e) par

Modèle: Dessous de verres en plastique dur avec base en liège. set de 6

Décorez votre maison avec des dessous-de-verres personnalisés ! Fabriqués en plastique brillant avec un support en liège antidérapant, ces sous-verres supporteront vos photos et dessins avec des couleurs vives et nettes. Parfaits pour les boissons chaudes et froides, les dessous-de-verres personnalisables sont une jolie touche de décoration pour la table.

  • Dimensions : 9,7 cm x 9,7 cm
  • Vendus par lot de 6
  • Plastique brillant avec support en liège antidérapant
  • Facile à nettoyer
Pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 8,13 cm x 8,13 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,125 cm de marges perdues.

À propos de ce design

Dessous-de-verre Anatomie humaine colonne vertébrale par Leonardo d

Dessous-de-verre Anatomie humaine colonne vertébrale par Leonardo d

Vue arrière d'un squelette humain montrant la colonne vertébrale (vers 1510) de l'artiste Léonard de Vinci (1452-1519) est une peinture scientifique vintage de l'époque de la Renaissance. Dessin avec les tendons et le squelette dans la partie supérieure du dos, du cou et du crâne du corps humain. Excellent design pour quelqu'un dans le domaine médical ou un geek scientifique. Croquis d'une des nombreuses revues de Léonard de Vinci. Leonardo a tenu une série de journaux dans lesquels il écrivait presque tous les jours, ainsi que des notes et des feuilles d'observations, de commentaires et de plans séparés qui ont été laissés à divers élèves et qui ont été ensuite liés. De nombreuses revues ont survécu pour illustrer les études, les découvertes et les inventions de Leonardo. La plupart des journaux ont été écrits à l'envers en script miroir. Ses journaux furent publiés plus tard, 165 ans après sa mort.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Dessous de verre liège
anatomie humainecolonne vertébralesqueletteleonardo da vinciart de la renaissanceart vintagesoins de santémédecinsinfirmières
Tous les produits
anatomie humainecolonne vertébralesqueletteleonardo da vinciart de la renaissanceart vintagesoins de santémédecinsinfirmières

Autres infos

Identifiant du produit : 163712377057914601
Fabriqué le 2013-05-01 14:04
Évalué G